Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2012 17:17:00

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Demain , je vais au cinéma ....

voir le film de Costa Gavras " Capital" avec Gad el Malhé ( je sais pas comment ça s'écrit Malé ou Malhed ? ) bref , c'est sur les grandes banques et les licenciements ... j'ai vu un extrait , ça a pas l'air mal , énervant certes ...... je vous raconterais .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

14-11-2012 17:17:00

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2012 17:22:15

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Demain , je vais au cinéma ....

myriem a écrit :

Gad el Malhé ( je sais pas comment ça s'écrit Malé ou Malhed ? ) .....


lol

Gad Elmaleh

Hors ligne

#3 14-11-2012 17:32:39

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Demain , je vais au cinéma ....

J'ai tout essayé mais rien n'allait dans l'orthographe ..... smile merci.


Je ne vous raconterais pas car moi et mon charabia..... mais je vous dirais si je l'ai trouvé bien .

Dernière modification par myriem (14-11-2012 17:34:12)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 14-11-2012 21:33:38

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Demain , je vais au cinéma ....

coucou,

je te souhaite une bonne soirée myriem smile

oui, raconte nous smile


boudh210.gif

Hors ligne

14-11-2012 21:33:38

partenaire publicitaire:

#5 14-11-2012 22:17:17

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Demain , je vais au cinéma ....

un bon realisateur + un bon acteur + un bon sujet = une bonne soirée en perspective smile

profite et dis-nous tout smile
tres bonne soirée smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#6 15-11-2012 07:56:09

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Demain , je vais au cinéma ....

la critique de canal a pas du tout aime du coup ca donne envie d'aller voir!lol

j'ai vu un extrait ou gad fait un discours serieux et avec son phrasé c'est pas credible du tout, j'espere que c'est juste un extrait.....

racontes....!lol


carpe diem

Hors ligne

#7 15-11-2012 08:01:07

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Demain , je vais au cinéma ....

C'est ce soir que j'y vais .

L'extrait que j'ai vu , c'est lorsque les financiers sont dans un bureau et qui discutent du prix que chacun arecevrait pour des licenciements ; j'ai peur de ne pas tout comprendre car le monde des banquiers et de la finance...... mais bon , je vais tenter ; si je comprends pas tout , je demanderais à mon mari de m'expliquer , si ça le dépasse pas lui-même ......

Finalement , j'y vais pour essayer de comprendre comment ça fonctionne et me conforter sur l'idée que je me fais de la nature humaine .....

Dernière modification par myriem (15-11-2012 08:03:24)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#8 15-11-2012 23:40:15

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Demain , je vais au cinéma ....

Bon , me voilà revenue ; ben , je ne regrette pas mon argent , les acteurs jouaient pas mal ( et pourtant , je suis assez critique sur le jeu de tous les acteurs , en général , mêmes si certains ont ma préférence ), à part la dernière petite scène  où il y avait une caricature , le reste passait très bien ..... ; sur le film en lui-même , c'est proche de la réalité ......on reste pensive sur l'avenir de notre argent en banque et on se demande comment tout cela va finir .....une seule banque universelle ?

Nous n' étions qu'une dizaine de personnes en salle .

Voilà , mon avis mais il vaut que ce qu'il vaut .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB