Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-11-2012 17:17:00
- myriem
- Membre

Demain , je vais au cinéma ....
voir le film de Costa Gavras " Capital" avec Gad el Malhé ( je sais pas comment ça s'écrit Malé ou Malhed ? ) bref , c'est sur les grandes banques et les licenciements ... j'ai vu un extrait , ça a pas l'air mal , énervant certes ...... je vous raconterais .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-11-2012 17:17:00
#2 14-11-2012 17:22:15
Re : Demain , je vais au cinéma ....
Gad el Malhé ( je sais pas comment ça s'écrit Malé ou Malhed ? ) .....
![]()
Gad Elmaleh

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-11-2012 17:32:39
- myriem
- Membre

J'ai tout essayé mais rien n'allait dans l'orthographe .....
merci.
Je ne vous raconterais pas car moi et mon charabia..... mais je vous dirais si je l'ai trouvé bien .
Dernière modification par myriem (14-11-2012 17:34:12)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-11-2012 21:33:38
#5 14-11-2012 22:17:17
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
un bon realisateur + un bon acteur + un bon sujet = une bonne soirée en perspective ![]()
profite et dis-nous tout ![]()
tres bonne soirée ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 15-11-2012 07:56:09
la critique de canal a pas du tout aime du coup ca donne envie d'aller voir!lol
j'ai vu un extrait ou gad fait un discours serieux et avec son phrasé c'est pas credible du tout, j'espere que c'est juste un extrait.....
racontes....!lol
carpe diem
#7 15-11-2012 08:01:07
- myriem
- Membre

C'est ce soir que j'y vais .
L'extrait que j'ai vu , c'est lorsque les financiers sont dans un bureau et qui discutent du prix que chacun arecevrait pour des licenciements ; j'ai peur de ne pas tout comprendre car le monde des banquiers et de la finance...... mais bon , je vais tenter ; si je comprends pas tout , je demanderais à mon mari de m'expliquer , si ça le dépasse pas lui-même ......
Finalement , j'y vais pour essayer de comprendre comment ça fonctionne et me conforter sur l'idée que je me fais de la nature humaine .....
Dernière modification par myriem (15-11-2012 08:03:24)
#8 15-11-2012 23:40:15
- myriem
- Membre

Bon , me voilà revenue ; ben , je ne regrette pas mon argent , les acteurs jouaient pas mal ( et pourtant , je suis assez critique sur le jeu de tous les acteurs , en général , mêmes si certains ont ma préférence ), à part la dernière petite scène où il y avait une caricature , le reste passait très bien ..... ; sur le film en lui-même , c'est proche de la réalité ......on reste pensive sur l'avenir de notre argent en banque et on se demande comment tout cela va finir .....une seule banque universelle ?
Nous n' étions qu'une dizaine de personnes en salle .
Voilà , mon avis mais il vaut que ce qu'il vaut .
Pages : 1
Discussion fermée