Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-11-2012 12:46:46
#22 16-11-2012 14:16:57
Re : je ne sais quoi en penser ?
je vais tout faire pour que mon fils ne soit pas mélé a cette sordide histoire
et j'espere de tout mon coeur qu'il n'a rien subis car là par contre je serai trés méchante
j'ai hate d'etre a demain pour avoir au moins un peu d'explication

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#23 16-11-2012 15:45:35
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Eh bé ! En tout cas, courage à toi, bunny. Tu vis une drôle de situation...
CARPE DIEM...
#24 17-11-2012 09:59:47
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
de gros bisous de réconfort ma p'tite bunny <3 ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
17-11-2012 09:59:47
#25 17-11-2012 10:14:33
merci beaucoup a toutes ça me reconforte ![]()
en plus il a fallue que je demande mon apres midi a mes pe sans leur dire pourquoi biensur
c'est trés génant moi qui manque jamais le boulot

#26 17-11-2012 16:32:02
alors voila le verdict :
ce n'est pas l'ass mat qui est accusée mais son fils
donc il y a eu depot de plainte pour attouchement et agressions contre lui en debut d'année
les gendarmes convoque toutes personne ayant eu contact avec son enfant
pour le moment ils n'ont rien ni fait supplementaire d'un pe ni preuve médicale
perso j'ai dit que tout se passait bien pour mon fils lma haut et que j'avais rien a dire de plus
ils m'ont demandé si jacceptai que mon fils soit auditionné auprés d'un pédopsychiatre filmé : j'ai refusé je leur ai que mon fils avait 1 an et qu'il ne pouvais rien leur dire
je serai tenue au courrant du resultat de l'enquete si rien n'est prouvé c'est un non lieu sinon c'est proces et les suites qui peuvent en découler
il m'ont demandé si je souhaitai me porter partie civile si procés y'a
j'ai dit non que j'avais rien a voir avec cette histoire
par contre si je remarque quelque chose chez mon fils qui pourrai me faire croire qu'il sait passé un truc je peux a tout moment aller les voir
donc voila pour le moment c'est la parole de l'un contre celle de l'autre ![]()
donc plus qu'a attendre le resultat
perso je ne pense paas que ce soit vrai aprés l'enquete le dira
maintenant j'ai plus qu'a vivre avec se doute et ça va pas etre facile ![]()
en tous merci a vous de m'avoir lu et soutenue ![]()

#27 17-11-2012 17:10:58
bonjour
je ne sais pas si je serai autoriser a parler de ça sur le fofo si c'est pas le cas excusez moi les modos et fermez si nécessaire
alors voila hier apres les gedarmes sont venue frapper a ma porte pour me dire qu'il devait m'auditionner suite a une affaire concernant mon fils et moi meme
il y a queqlues années j'avais une ass mat pour mon fils qui est aujourd'hui accusé d'attouchement sur mineurs
mon fils avait alors 1 an
nous n'avons jamais rien remarqué ni meme eu le moindre soupçon concernant une chose comme ça
c'est une personne que j'apprécie et que je continue a voir dans la rue de temps en tempsdepuis hier je ne fais que de penser a ça j'ai pas dormis de la nuit
juste une petite question
peuvent il demander a auditionner mon fils car il avait qu'un an ?
et peuve t'il demander a ce qu'il soit vu par un pédopsychiatre ?je ne veux pas lui en parler je n'en voit pas l'utilité pour le moment
surtout que pour le moment elle est accusé c'est tout
si ça se trouve et je l'espere elle est accusée a tord comme malheureusement ça arrive souventj'avais besoin d'en parler car je peux en parler a personne dans mon entourage tout le monde la connait et je veux la dénigrer sans preuve
merci
je ne ferais rien .. j'attendrais tout simplement et motus ne dis rien si c'est faux ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#28 17-11-2012 17:12:42
alors voila le verdict :
donc il y a eu depot de plainte pour attouchement et agressions contre lui en debut d'année
perso j'ai dit que tout se passait bien pour mon fils lma haut et que j'avais rien a dire de plusils m'ont demandé si jacceptai que mon fils soit auditionné auprés d'un pédopsychiatre filmé : j'ai refusé je leur ai que mon fils avait 1 an et qu'il ne pouvais rien leur dire
je serai tenue au courrant du resultat de l'enquete si rien n'est prouvé c'est un non lieu sinon c'est proces et les suites qui peuvent en découler
par contre si je remarque quelque chose chez mon fils qui pourrai me faire croire qu'il sait passé un truc je peux a tout moment aller les voirdonc voila pour le moment c'est la parole de l'un contre celle de l'autre
maintenant j'ai plus qu'a vivre avec se doute et ça va pas etre facile
en tous merci a vous de m'avoir lu et soutenue
OUPS !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#29 17-11-2012 17:13:56
alors voila le verdict :
perso j'ai dit que tout se passait bien pour mon fils lma haut et que j'avais rien a dire de plusils m'ont demandé si jacceptai que mon fils soit auditionné auprés d'un pédopsychiatre filmé : j'ai refusé je leur ai que mon fils avait 1 an et qu'il ne pouvais rien leur dire
par contre si je remarque quelque chose chez mon fils qui pourrai me faire croire qu'il sait passé un truc je peux a tout moment aller les voirdonc voila pour le moment c'est la parole de l'un contre celle de l'autre
maintenant j'ai plus qu'a vivre avec se doute et ça va pas etre facile
en tous merci a vous de m'avoir lu et soutenue
eh bé
ma pauvre, ça doit etre difficile du coup d'etre dans le doute comme ça ![]()
j'espere que toute cette histoire est fausse et que ton fils n'a rien subi
tiens nous au courant de cette sordide affaire ![]()
je pense aussi à cette assmat, si tout cela est faux, c'est horrible d'etre dans sa situation, et si c'est vrai c'est encore plus terrible pour elle mais aussi pour les enfants qui ont été presents las bas ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#30 17-11-2012 17:24:45
#31 18-11-2012 09:46:34
j'ai pas beaucoup dormis encore cette nuit
c'est pas trop a mon fils que je pensais car a l'epoque le fils de l'ass mat etait petit maintenant il est ado donc je pense absolument pas qu'il est subis quelque chose
mais je pense a cette ass mat et maman ce qu'elle doit vivre
sa vie est fichue elle n'a plus le droit d'exercer le metier et la réputation qu'elle doit a voir
ça m'attriste pour eux c'est des gens adorable qui ne méritait pas ça que se soit vrai ou pas
je souhaiterai lui dire que je la soutien mais j'ai pas le droit de rentré en contact avec elle ![]()
voila toute l'histoire je vous tiendrai au courrant du resultat de l'enquete merci a vous de votre soutien virtuelle
car dans cette histoire je n'ai que ça ![]()

#33 18-11-2012 12:24:11
je comprend que ce soit difficile ![]()
je pense aussi à cette assmat qui dans l'histoire a tout perdu
si c'est vrai elle perd son travail, sa dignité, son honneur, et quelle horreur pour une maman d'apprendre de telles choses sur son propre enfant ![]()
et si tout cela est faux sa vie aura quand meme été détruite pour rien ![]()
dans tous les cas je pense que personne ne merite cela ![]()
je suis soulagée pour ton fils qui n'a surement rien subi !
bon courage et bon courage à cette assmat, meme si tu ne peux pas rentrer en contact avec elle, je suis certaine que tu lui temoignera tes pensées après que cette histoire sera finie.
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#34 18-11-2012 17:05:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
tu as eu raison de refuser que ton fils soit intérroger. Il va bien et d'après ce que tu dis n'a pas pu être victime puisque l'ado était enfant à l'époque... donc, pas besoin de le perturber avec ça.
Maintenant, sors toi toute cette histoire de la tête et continue ta vie. Cette histoire est celle de l'assmat...pas la tienne. ![]()