Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2012 10:21:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

nouveau sport bébé aux JO...

Coucou, smile
Vous savez quoi?
J'ai une idée pour les JO...dans la catégorie bébés! hmm
Le lancer de chaussettes! lol
Purée! Que j'en ai marre...je passe ma journée à chercher les chaussettes, à les remettre sur les pieds d'ou elles disparaissent aussitôt!!!!
J'ai un vrai champion! Il s'entraine très intensivement! sad
Pourquoi j'ai pô un bébé fille avec des collants???? tongue
Ouiiiiinnnnnnn!


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

16-11-2012 10:21:05

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2012 10:25:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

Euuuuhh ,je te rassures j'ai un bébé fille et moi aussi je fais que ramasser et remettre les chaussettes à ses pieds quand elle est en pantalon et c'est souvent big_smile lol
Courage dragonette lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 16-11-2012 10:29:47

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

Je vais monter un syndicat: le LBSC
Laissons bébé sans chassettes! lol
Dommage qu'on soit pas en été....grrrrr


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 16-11-2012 10:30:02

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : nouveau sport bébé aux JO...

courage j ai la même chose a la maison


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

16-11-2012 10:30:02

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2012 10:31:36

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

dragonette a écrit :

Je vais monter un syndicat: le LBSC
Laissons bébé sans chassettes! lol
Dommage qu'on soit pas en été....grrrrr

oui ,go lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#6 16-11-2012 10:33:59

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

Y qu'à mettre un petit point de glue sur le talon. Parce ce que une petite punaise ça laisse des trous big_smilebig_smile

Hors ligne

#7 16-11-2012 10:39:41

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

ben t'as de la chance.... mon fils ( encore maintenant et de suite de retour à l'école )....

C'est sans chaussettes, sans pantalon, et sans slip!!! grrr

Le pire c'est que rien n'est au même endroit!

Et moi qui court derrière car je ne veut pas qu'il soit tout nu devant les copains!

Comme la fois où j'accueille une maman, mon fils habillé... et d'un coup, elle rit de bon coeur.
Je me retourne ben mon fils complètement tout nu!! à 4 ans!!

et moi qui lui court encore derrière en m'excusant honteusement à la maman sad

Hors ligne

#8 16-11-2012 10:47:28

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

dragonette a écrit :

Coucou, smile

Le lancer de chaussettes! lol
!

y a également le lancer de sussu..celui des doudous ou mieux...celui des légos mad lol

Hors ligne

#9 16-11-2012 10:51:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

lol
bébé garçon ici c'est pareil... il bat des pieds et hop plus de chaussettes lol

la solution trouvée c'est qu'on met les chaussette par dessus le pantalon hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 16-11-2012 10:55:29

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

gasp a écrit :

lol
bébé garçon ici c'est pareil... il bat des pieds et hop plus de chaussettes lol

la solution trouvée c'est qu'on met les chaussette par dessus le pantalon hmm

Et ça tiens gasp ,parce que moi aussi avec la maman on les mets par dessus le pantalon et elle arrive à les enlever big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 16-11-2012 10:57:24

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

ça tient oui... mais parfois certe les chaussettes descendent un peu et ça fait vieux bonnet trop grand lol

en tout cas c'est super chic!!! tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#12 16-11-2012 11:35:34

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

ici le petit loulou a des collants en laine sous ses pantalons, pas de problème de chaussettes smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#13 16-11-2012 13:28:19

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Vous savez quoi?
J'ai une idée pour les JO...dans la catégorie bébés! hmm
Le lancer de chaussettes! lol
Purée! Que j'en ai marre...je passe ma journée à chercher les chaussettes, à les remettre sur les pieds d'ou elles disparaissent aussitôt!!!!
J'ai un vrai champion! Il s'entraine très intensivement! sad
Pourquoi j'ai pô un bébé fille avec des collants???? tongue
Ouiiiiinnnnnnn!

Chez moi, c'est lancé  de chaussons. D'une portée beaucoup plus importante! lol
Pas mal non plus!


tdnr.jpg

Hors ligne

#14 16-11-2012 14:37:11

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : nouveau sport bébé aux JO...

Ladybug a écrit :
dragonette a écrit :

Coucou, smile
Vous savez quoi?
J'ai une idée pour les JO...dans la catégorie bébés! hmm
Le lancer de chaussettes! lol
Purée! Que j'en ai marre...je passe ma journée à chercher les chaussettes, à les remettre sur les pieds d'ou elles disparaissent aussitôt!!!!
J'ai un vrai champion! Il s'entraine très intensivement! sad
Pourquoi j'ai pô un bébé fille avec des collants???? tongue
Ouiiiiinnnnnnn!

Chez moi, c'est lancé  de chaussons. D'une portée beaucoup plus importante! lol
Pas mal non plus!

de vrais sportifs ces petits! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB