Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2012 10:21:05
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
nouveau sport bébé aux JO...
Coucou, ![]()
Vous savez quoi?
J'ai une idée pour les JO...dans la catégorie bébés! ![]()
Le lancer de chaussettes! ![]()
Purée! Que j'en ai marre...je passe ma journée à chercher les chaussettes, à les remettre sur les pieds d'ou elles disparaissent aussitôt!!!!
J'ai un vrai champion! Il s'entraine très intensivement! ![]()
Pourquoi j'ai pô un bébé fille avec des collants???? ![]()
Ouiiiiinnnnnnn!
Hors ligne
16-11-2012 10:21:05
#2 16-11-2012 10:25:24
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#3 16-11-2012 10:29:47
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#4 16-11-2012 10:30:02
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
- Inscription : 13-07-2011
- Messages : 2 406
Re : nouveau sport bébé aux JO...
courage j ai la même chose a la maison
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
Hors ligne
16-11-2012 10:30:02
#5 16-11-2012 10:31:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#7 16-11-2012 10:39:41
- armellejulien
- Membre
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 1 180
- Site Web
Re : nouveau sport bébé aux JO...
ben t'as de la chance.... mon fils ( encore maintenant et de suite de retour à l'école )....
C'est sans chaussettes, sans pantalon, et sans slip!!! grrr
Le pire c'est que rien n'est au même endroit!
Et moi qui court derrière car je ne veut pas qu'il soit tout nu devant les copains!
Comme la fois où j'accueille une maman, mon fils habillé... et d'un coup, elle rit de bon coeur.
Je me retourne ben mon fils complètement tout nu!! à 4 ans!!
et moi qui lui court encore derrière en m'excusant honteusement à la maman ![]()
Hors ligne
#9 16-11-2012 10:51:01
Re : nouveau sport bébé aux JO...
bébé garçon ici c'est pareil... il bat des pieds et hop plus de chaussettes ![]()
la solution trouvée c'est qu'on met les chaussette par dessus le pantalon ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#10 16-11-2012 10:55:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : nouveau sport bébé aux JO...
![]()
bébé garçon ici c'est pareil... il bat des pieds et hop plus de chaussettesla solution trouvée c'est qu'on met les chaussette par dessus le pantalon
Et ça tiens gasp ,parce que moi aussi avec la maman on les mets par dessus le pantalon et elle arrive à les enlever ![]()
Hors ligne
#11 16-11-2012 10:57:24
Re : nouveau sport bébé aux JO...
ça tient oui... mais parfois certe les chaussettes descendent un peu et ça fait vieux bonnet trop grand
en tout cas c'est super chic!!! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#12 16-11-2012 11:35:34
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : nouveau sport bébé aux JO...
ici le petit loulou a des collants en laine sous ses pantalons, pas de problème de chaussettes ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#13 16-11-2012 13:28:19
Re : nouveau sport bébé aux JO...
Coucou,
Vous savez quoi?
J'ai une idée pour les JO...dans la catégorie bébés!
Le lancer de chaussettes!
Purée! Que j'en ai marre...je passe ma journée à chercher les chaussettes, à les remettre sur les pieds d'ou elles disparaissent aussitôt!!!!
J'ai un vrai champion! Il s'entraine très intensivement!
Pourquoi j'ai pô un bébé fille avec des collants????
Ouiiiiinnnnnnn!
Chez moi, c'est lancé de chaussons. D'une portée beaucoup plus importante! ![]()
Pas mal non plus!
Hors ligne
#14 16-11-2012 14:37:11
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : nouveau sport bébé aux JO...
dragonette a écrit :Coucou,
Vous savez quoi?
J'ai une idée pour les JO...dans la catégorie bébés!
Le lancer de chaussettes!
Purée! Que j'en ai marre...je passe ma journée à chercher les chaussettes, à les remettre sur les pieds d'ou elles disparaissent aussitôt!!!!
J'ai un vrai champion! Il s'entraine très intensivement!
Pourquoi j'ai pô un bébé fille avec des collants????
Ouiiiiinnnnnnn!Chez moi, c'est lancé de chaussons. D'une portée beaucoup plus importante!
Pas mal non plus!
de vrais sportifs ces petits! ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







