Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-11-2012 20:45:50
#42 16-11-2012 21:00:45
#43 16-11-2012 21:08:36
Re : Très malheureuse
Toutes mes pensées t 'accompagnent en ces moments difficiles. Beaucoup de courage pour toi et ta famille
Le plus dur est pour ceux qui restent...
Ton papa devait vouloir que ça s'arrête aujourd'hui, et n'a pas envisagé une seconde, ton anniversaire, ou les fêtes qui approche..
Tu es en colère et c'est bien normal, tu lui en veux mais avec le temps tu t'apaiseras, je te le souhaite de tout cœur.
Comme j'en voulais à mon grand père de nous avoir infligé autant de souffrance. Mais j'aime à me dire aujourd'hui qu'il est en paix là ou il est, et que finalement son geste l'a délivré.
Que ton papa repose en paix et que toi et ta famille surmontiez cette épreuve. COURAGE
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#44 16-11-2012 21:16:32
Merci à toutes, vous êtes super !!!
ça me réconforte, c'est vrai, tant de malheur qu'on a vécu un peu toutes !!!! il faut surmonter maintenant
Je comprend son geste, il etait malheureux sans ma mère, mais je ne pourrai lui pardonner, au moins pour le moment, de l'avoir fait 1 semaine avant mes 40 ans, car, en plus il savait que mon zhom avait préparé quelque chose pour moi !!!!!!!!!!!!!
16-11-2012 21:16:32
#46 17-11-2012 08:27:52
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes condoléances, et il est bien connu que c'est toujours difficile pour ceux qui restent hélas. Ne lui en veux pas, il a fait son choix sans ce rendre compte qu'il allait te faire du mal, au moment du geste je pense que les suicidaires sont dans une bulle.
Pour ma part j'ai perdu mes beaux parents et mon père en un an et il y a peu mon petit fils âgé d'un mois.
Alors courage, je crois que tout ce mal être que l'on ressent à l'intérieur finira par s'atténuer.
#48 17-11-2012 09:06:03
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Je te présente toutes mes condoléances.
Pour ton père, tu as le droit d'être en colère, parce qu'il s'est suicidé, et parce qu'il l'a fait quelques jours avant tes 40 ans. Et surtout, tu as le droit de lui exprimer, par lettre peut être, ça te fera du bien de l'écrire et de la garder dans un tiroir. Car si tu gardes la colère enfoui à toi, tu la garderas toute ta vie. Le fait d'écrire, ça aide à sortir.
#49 17-11-2012 09:20:18
- grenouille
- Membre
- Site Web
toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Pleins de courage dans cette épreuve.
#50 17-11-2012 10:10:29
Je te présente toutes mes condoléances et je pense bien à toi.
C'est tellement difficiles dans ces moments douloureux d'apporter les mots justes qui apaisent.
Ton chagrin est grand et ta colère bien légitime, tu dois en passer par là pour pouvoir trouver la paix plus tard.
Courage à toi et à ta famille
#53 18-11-2012 00:46:15
Merci à toutes, voyez je passe des nuits blanches (presque) je me retrouve donc devant l'ordi
Bon, après consultation auprès de mon frère et ma soeur, je vais quand même feter mes 40 ans !!!!!!!!!! juste avant qu'on leur demande ce qu'ils en pensaient, ils s'etaient consulté tous les 2 pour en parler justement, et ils sont pour le fait de laisser la fête comme elle etait prévue, alors certes, le soir sera très difficile avec l'absence de mes parents, mais jamais ils n'auraient voulu qu'on s'arrête de vivre et de s'amuser, surtout que mon père (et c'est ma soeur qui me l'a rappelé) disait toujours qu'à sa mort, il ne voudrait pas de larmes (ce qui est très difficile et juste pas possible), qu'on continue de s'amuser, et qu'on boive un verre à sa santé, du coup, on le fera samedi soir, je lancerai un mot pour qu'on lève nos verres à sa santé et celle de ma mère aussi, bien sûr, et qu'ils me manqueront en ce jour de mes 40 ans, car, c'est quand même grâce à eux que je suis là aujourd'hui et les remercier de l'éducation qu'ils m'ont donné, car, rien à dire, un peu stricte parfois, mais comme je suis moi même maman aujourd'hui, c'etait necessaire, et je le suis aussi avec mes enfants. Ma mère etait une collègue aussi, car avant sa retraite on gardait des enfants toutes les 2, elle etait agréée depuis.....ouuuuuuuuuuuups, pas mal d'années. Je l'a conseillais sur pas mal de choses, car, elle ne connaissait pas la CCN, et se laissait toujours faire sur pleins de choses.
Bref, ils me manquent tous les 2, et me manqueront encore plus samedi, j'aurai tellement aimé qu'ils soient à mes côtés.
Bises à toutes
#55 18-11-2012 00:54:55
C'est bizarre, ça marque 22 h 46 pour le message au dessus, alors qu'il est 00 h 59 exactement !!!!!!!!!!!!!!!!
coucou
non , ça marque bien l'heure exacte ( à qques mns près)
l'heure dans ton profil ne doit pas être à jour
je vais voir ça et rectifie
Et je te présente mes plus sincères condoléances
et pour ton anniversaire , oui , ton frère et ta soeur ont raison
tu dois le fêter , et ce jour tu auras une pensée particulière pour tes parents
#56 18-11-2012 09:04:22
bonjour fremyr, je viens juste de voir ton post et je suis triste en lisant tes mots qui sont touchants d'emotions, j'en ai la larme à l'oeil.
Tu as raison d'exprimer ta colère, ce sera moins douloureux pour la suite, si tu arrives à extérioriser ta peine, le deuil se fera plus facilement.
Tu sais, pour ta fete des 40ans, ce serait une façon de dire au revoir à ton père, si tu as toute la famille réunie.
Je me doute bien que l'ambiance ne sera pas au top, mais si c'etait son desir de vous voir vous amuser, alors n'aie aucun scrupule.
Ta decision sera la bonne. Pour ma part je suis de tout coeur avec toi.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#57 18-11-2012 11:58:27
fremyr02 a écrit :C'est bizarre, ça marque 22 h 46 pour le message au dessus, alors qu'il est 00 h 59 exactement !!!!!!!!!!!!!!!!
coucou
non , ça marque bien l'heure exacte ( à qques mns près)
http://i43.servimg.com/u/f43/13/63/96/03/fre10.png
l'heure dans ton profil ne doit pas être à jour
je vais voir ça et rectifieEt je te présente mes plus sincères condoléances
et pour ton anniversaire , oui , ton frère et ta soeur ont raison
tu dois le fêter , et ce jour tu auras une pensée particulière pour tes parents
oui c'est bizarre, car, au moment où je l'ai tapé, ça marquait 22 h 46, et pas l'heure exacte qu'il etait !!! mais bon, broutille.
Merci beaucoup
#59 18-11-2012 13:47:57
bonjour , ton frère et ta soeur ont tout à fait raison !
maintenir la fête sera l'occasion de tous vous retrouver , lever un verre en pensant à vos parents en étant tous ensemble sera super ! un trés beau geste !
et toi tu va pouvoir fêter tes 40 ans , et être avec les gens que tu aimes dans ces moment à la fois triste et joyeux !
que d'émotions vous allez vivre !
profite de chaques instants!