Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2012 21:32:51

kenz34
Membre
Site Web

congés payés et bulletin de salaire

bonjour,

J'ai un contrat périscolaire en année incompléte et sur mon bulletin de salaire, je ne vois pas apparaitre les congés payés. Il est juste indiqué 2,5  jours de congés payés.
Donc, j'ai l'impression, que le pe a fait comme s'il s'agit d'une année compléte et que je prends les vacances en même temps qu'elle.
Je précise que je gardais cette petite uniquement en période scolaire, pas de vacances scolaires.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

17-11-2012 21:32:51

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2012 21:41:52

armellejulien
Membre
Site Web

Re : congés payés et bulletin de salaire

kenz34 a écrit :

bonjour,

J'ai un contrat périscolaire en année incompléte et sur mon bulletin de salaire, je ne vois pas apparaitre les congés payés. Il est juste indiqué 2,5  jours de congés payés.
Donc, j'ai l'impression, que le pe a fait comme s'il s'agit d'une année compléte et que je prends les vacances en même temps qu'elle.
Je précise que je gardais cette petite uniquement en période scolaire, pas de vacances scolaires.

En année complète on ne note rien sur le bulletin paje. Voilà pourquoi je fais une fiche de paie à part, je note mes dates de congés pris dessus comme ça, on sait où on en est.

2,5cp noté signifie que tu te fais payer 10% par anticipation tous les mois.

Sinon il faut noter le nombre de congés pris au moment de la prise et payé ce meme moment.

#3 18-11-2012 01:06:03

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : congés payés et bulletin de salaire

kenz34 a écrit :

bonjour,

coucou

en année incomplète , les cp ne sont notés ( 2.5 ou un multiple ) que lorsqu'ils sont payés .

Comment sont payés tes cp ?

S'ils notent 2.5 , c'est donc qu'ils te sont payés mensuellement par anticipation ( hors Convention sad )

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB