Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2012 08:07:19
souci d'escalier
Bonjour
J'ai un souci avec mes escaliers, je pense qu'il faudra une barrière de sécurtié en bas (en haut j'en ai déjà une).
les 2 premières marches du bas il n'ya qu'un coté (mur) pour faire tenir une barrière l'autre coté il n'y a rien
pensez vous qu'on risque de ne pas m'accorder l'agrément pour ca ? si ca vous ai déjà arrivée qu'avez vous fait ?
merci
18-11-2012 08:07:19
#3 18-11-2012 10:12:15
Re : souci d'escalier
La puer m'a demandé de mettre une barrière qu'à la 4ème marche du coup, là j'ai un appui de chaque côté.
Mais seule une enroulable convient en longueur : 140 euros, trop contente !
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#4 18-11-2012 11:11:31
pensez vous qu'on risque de ne pas m'accorder l'agrément pour ca ?
oui il faut que tu trouves une solution pour sécuriser l'escalier...
Barrière haut et bas c'est obligatoire
(barrière ou autre système qui empèche l'accès , comme dit 4i, un parc en u ou autre.)
Dernière modification par banzay (18-11-2012 11:12:16)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
18-11-2012 11:11:31
#5 18-11-2012 11:26:12
j'ai le même soucis que toi Jacadi j'ai mis une barrière à la 4 ème marche j'attend la puer pour voir si en attendant de changer mon escalier ça va je te dirai ce qu'il en est pour moi si ma puer vient avant la tienne
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
#6 18-11-2012 14:42:37
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
Comme 4i, je pense qu'il te faudrait un système de parc transformable en barrière (avec portillon intégré) et tu le places d'un mur à l'autre pour encadrer ton escalier.
J'ai acheté ça pour séparer le coin séjour de la cuisine et ma puer a approuvé le système lors de sa visite.
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)
#7 18-11-2012 15:23:53
Bonjour
J'ai un souci avec mes escaliers, je pense qu'il faudra une barrière de sécurtié en bas (en haut j'en ai déjà une).
les 2 premières marches du bas il n'ya qu'un coté (mur) pour faire tenir une barrière l'autre coté il n'y a rien
pensez vous qu'on risque de ne pas m'accorder l'agrément pour ca ? si ca vous ai déjà arrivée qu'avez vous fait ?
merci
voir avec ta pueri mais ça m'etonnerait que tu laisses comme ça !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 19-11-2012 10:29:42
Bonjour à tous
Jaccadi pour la barrière enroulable cherche sur le net j'ai eu les miennes à 75€ pièce (il m'en fallait 4)
Après petite recherche la moins chere est à 130€
Elles ont pris une claque au niveau prix.....
Bon courage
#9 19-11-2012 11:19:58
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou ,
à voir avec ta puéri car chaque cas est différent , je n'ai pas de barrière en bas ni en haut de l'escalier car impossible
#10 19-11-2012 14:33:07
Bonjour,
Moi j'était ds le même cas pas de mur avant la troisième marche j'ai demandé à ma puer avant tout achat.
Elle m'as dit de mettre la barrière sur la troisième et que "si vous aviez deux marches pour aller dans votre jardin on ne vous demanderais pas de barrière donc ça ira comme ça"
Mais bon vu que ça dépend des puer je te conseil de la contacter directement.
cordialement
#11 19-11-2012 19:19:00
ok merci les filles, en effet ca dépend de la puer en espérant que la mienne ne m'impose pas la barrière à 140 euros, bonjour le budget. mais en meme temps je la comprendrais car la sécurité de l'enfant est importante, mon fils a grandit sans la barrière en bas, mais j'avoue qu'il est déjà tombé deux fois meme à la première marche, donc ca peut arriver ou alors bloqué l'accès avec un parc .. bon je verrais le moment venu,
j'attends quand meme la réponse de ta puèr sansan28.
je n'ai pas encore envoyé le dossier, il est en préparation ils me manquent le certificat médical enfin un vaccin. Mais j'anticipe les choses.
#12 19-11-2012 22:50:48
- didouche95
- Membre
- Site Web
Je te dirais d'attendre la puér aussi, tu sais ca depend sur qui tu tombes. Dans mon ancien logement dans une autre commune, je suis tombée sur une ch.... qui était méprisée par toutes les assmat elle m'a demandé un tas de trucs super inutile!! comme un film protecteur pour ma vitrine que j'ai payé hyper cher mais que je n'ai jamais posé car j'ai déménagé entre temps et la puér de cette commune ne me l'a pas demandé!! elle était super cool celle ci et très sympa. Elle veillait à la sécurité des petits sans rien imposer d'inutile!!
Pages : 1
Discussion fermée