Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2012 07:47:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Super entretien...et chute
Coucou,
Samedi matin, j'avais un entretien avec 2 parents pour un contrat...
Je suis la 4ème qu'ils voient...
Donc, super entretien, feeling, et tout.
En plus, ils critiquent les autres rdv: 2 assmats ne sont toujours pas mensualisées, elles imposent toutes le ram et eux ne sont pas intéresser, bref, ils critiquent beaucoup de choses des précédents entretiens niveau fournitures, navettes écoles, etc, certaines débutent donc pas d'expérience suffisante à leur goût...
Moi, je me frotte les mains, ma façon de faire, mon logement, tout a l'air de leur plaire...
Jusqu'à ce que j'annonce mon tarif!
Là, les regards des pe se croisent... mais je leur montre qu'après l'aide de la paje, je leur reviens à bien moins de 100€ par mois... Et encore je n'ai pas déduit les tickets cesu puisque le papa bosse pour l'éducation nationale... et la déduction aux impots.
Bin, vous savez quoi?
Ils m'ont rapellé le soir... Ils ont pris une autre assmat, il y a des choses qui ne leur plait pas trop...mais elle est tellement moins chère que moi!
Pffff... donc conclusion, du moment qu'on n'est pas chère...on a le droit de faire des choses qui ne leur plaisent pas...
19-11-2012 07:47:12
#2 19-11-2012 07:51:57
Re : Super entretien...et chute
eh oui, la qualité de notre travail passe par le portefeuille.
on peut être la plus formidable des assmat, mais contre 10 cents de l'heure en + ou en moins.... on en peut pas lutter
quand ils reviendront vers toi... envois les balader ou double le tarif!
#3 19-11-2012 07:57:32
certains parents regardent leur portefeuille bien avant la qualité de l'accueil et le bien être de l'enfant !! bien dommage......
par contre tu as écris que le papa étant dans l'éducation national, recevait des tickets cesu ? cela s'adresse même aux profs? aux instits? il y a une base ? quelles sont les modalités ? car je'ai une maman qui est instit, elle est en train de se renseigner sur ses droits, les allocs.....
Dernière modification par bidy (19-11-2012 07:58:32)
19-11-2012 08:00:53
#5 19-11-2012 08:02:40
bonjour
En commencent un contrat avec des motifs d'insatisfaction ,ils vont droit dans le mur
Effectivement ,tu risques de les voir revenir,la queue entre les pattes
En attendant ce bon moment ,je te souhaite bon courage !
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#6 19-11-2012 08:03:58
- dragonette
- Membre
- Site Web
Bah, je me dis que ça va finir en conflit chez l'assmat.
Ils l'ont choisie pour le tarif et pas pour sa manière de faire...
Après, je ne suis pas surprise... beaucoup de nouvelles assmats avec tarif au ras des paquerettes pour avoir les contrats...
Moi, je ne fais pas de bénévolat... donc, pas de regrets.
En plus, il y en a qui ont menti aux pe pour avoir une réponse immédiate... soi-disant qu'il y a plein de demandes en ce moment...!
C'est surement pour ça que toutes les assmats ont des places de libres! Trop de demandes!
#7 19-11-2012 08:04:43
- dragonette
- Membre
- Site Web
certains parents regardent leur portefeuille bien avant la qualité de l'accueil et le bien être de l'enfant !! bien dommage......
par contre tu as écris que le papa étant dans l'éducation national, recevait des tickets cesu ? cela s'adresse même aux profs? aux instits? il y a une base ? quelles sont les modalités ? car je'ai une maman qui est instit, elle est en train de se renseigner sur ses droits, les allocs.....
Tous les gens de l'éducation nationale ont des tickets cesu.
#9 19-11-2012 08:12:10
bidy a écrit :certains parents regardent leur portefeuille bien avant la qualité de l'accueil et le bien être de l'enfant !! bien dommage......
Tous les gens de l'éducation nationale ont des tickets cesu.
je viens de te mailer....quelques soucis de clavier bisous et merci
#11 19-11-2012 08:24:15
- dragonette
- Membre
- Site Web
#12 19-11-2012 08:31:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 19-11-2012 08:43:40
bonjour , tu sais les parents ont critiqué les deux autres ass mat rencontré mais je suis sur que dés que tu as eu le dos tourné tu en as prit plein ton crade lol
moi je me méfis des personnes qui bavent sur le compte de collègues rencontré je me dis que s'il le font pour elles ils le feront pour moi aussi lol donc je prend pas !!
#14 19-11-2012 08:59:55
coucou...
et bien la 1ere chose qui me vient a l'idée après t'avoir lue :
c'est que toi aussi tu as du en prendre pour ton grade quand ils sont allés voir une autre nounou!
sinon c'est clair que parfois certains ne regardent pas la qualité de l'accueil mais la somme due en fin de mois
c'est désolant mais tellement réel...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#15 19-11-2012 09:14:44
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bon faut en rire pour ne pas en pleurer
cela m'est aussi arrivé avec un pe qui a mis son enfant à la crêche après avoir critiqué "l'élevage industriel des collectivités"
car la crêche d'entreprise était moins chère
donc je me méfie beaucoup des dires des pe... sauf si on est au 3me rdv
allez courage dragonnette...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#17 19-11-2012 09:41:46
eh oui, la qualité de notre travail passe par le portefeuille.
on peut être la plus formidable des assmat, mais contre 10 cents de l'heure en + ou en moins.... on en peut pas lutterquand ils reviendront vers toi... envois les balader ou double le tarif!
Coucou
Toyota fait d'accord avec toi,
Et je parle en connaissance de cause:
L'année dernière, en rentrant des vacances, j'allume mon portable des que j'avais franchi la France, ma messagerie est inondée comme tout le monde, mais une maman m'a laisse plus de 4 messages,
J'arrive chez moi, je consulte ma messagerie du fixe, idem.
J'appelle la maman en question, on fixe un Rdv, entretien nickel, feeling, poupette adorable et tout et tout...
J'étais la 5ème à voir.
Pareil, critique des collègues,
Deux jours après, la maman m'appelle pour me dire qu'en fin de compte, elle avait choisi la garde partagée
4 semaines après, elle me rappelle pour me demander si elle pouvait revenir, et ben je lui avais dit NON, même si j'avais encore de la place.
Et cette année à la rentrée, je la croise au parc, et elle vient me voir pour me redemander si je pouvais la garder.
Longue vie à notre super fofo
#18 19-11-2012 10:03:57
j' ai eus un super entretien courant octobre pour garder un boutchou de 4 mois à partir de janvier
nous devions nous revoir courant novembre pour les formalités
j' ai du téléphoner au pe pour leur demander de fixer
l' entretien de novembre pour pouvoir leur garder la place
( il m' en reste plus qu' une )
et là!!!on me répond "justement on allais vous appeler dans la semaine"
( oui!!bien sure !!) finalement nous avons trouvé une assmat qui était infirmière avant d' etre assmat donc on préfére
je suis tombé ***car je ne m' y attendais pas .......
#20 19-11-2012 10:27:47
- dragonette
- Membre
- Site Web