Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-11-2012 18:42:28
- choupette06
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
Re : besoin de conseils
oui je suis d'accord mais j'ai dit ca dans le sens ou elle aussi est professionnelle qu'elle a suivit une formation ou l'on connait les besoins d'un enfant donc je ne voit pas l'intérêt de la façon dont elle me parle et me donne des ordres,
j'ai le petit demain matin affaire a suivre............
18-11-2012 18:42:28
#42 18-11-2012 22:09:46
Son comportement est WHAOU avec toi. Recadre rapidement et informe là que à cinq mois un bb ne boit pas tout seul, chez elle elle fait comme elle veut mais que chez toi il ne boira pas tout seul, il n'a qu'a lui arrivé quoi que ce soit.
Bon courage plus qu'1 mois et 1/2.
#43 19-11-2012 00:14:41
Ce fait de faire boire le bib seul aux bébés vient des maternités, hopitaux pour des bébés, là ils mettent une serviette pliées sur le ventre du bébé et il boit seul son bib comme ça.
La gd-mère de mon petit-fils a été puéricultrice et elle a bossé comme ça. Ils ont fait pareil pour mon petit-fils et il préferait même de rester seul et de boire son biberon comme ça. Nous avons mis une péluche pour tenir le biberon. Il avait besoin de son petit moment de calme.
Oui, ça fait bizarre pour nous qui donnons le biberon assez longtemps aux bébés.
19-11-2012 00:34:49
#46 19-11-2012 09:54:18
- choupette06
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
bon eh bien ce matin, la maman a du se douter que je l'attendais de pied ferme du coup :
- elle est arrivé à 7h 20 et le petit avait déjà bu son biberon....
affaire à suivre demain
#47 19-11-2012 20:46:45
je suis maman et pas ass.mat. et jamais je n'aurais laissé mes enfants boire seule leur biberon bb. Mon dernier à 2 ans et j'ai vu les aides-soignantes ou les puéricultrices donné les biberons aux bb et pas leur calé. Le bb n'a qu'a s'étouffer, moi perso cela me choque
#48 20-11-2012 15:44:48
Tout d'abord si tu commence à 7h30 n'ouvre pas ta porte avant. Deuxio, garde le vouvoiement c'est une marque de respect dans les deux sens. Perso une personne aussi sans-gene je ne supportte pas, soit elle se recadre soit basta.
Dernière modification par modema55 (20-11-2012 15:47:21)
#49 21-11-2012 07:54:39
- sylvette35
- Membre
- Site Web
tout d'abord laisse tes volets fermer jusq'a 7 h28 si elle sonne tu ne repond pas tu lui dit que tu etais occupe et que tous simplement il n'est pas l'heure et que tu fais des choses avant l'arrive des parents et t'inquiete elle en aura mare d'attendre a la porte elle respectera ses horaires bon courage tiens bon