Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-11-2012 13:02:07
#23 19-11-2012 13:22:31
Re : Super entretien...et chute
Coucou,
Samedi matin, j'avais un entretien avec 2 parents pour un contrat...
Je suis la 4ème qu'ils voient...
Donc, super entretien, feeling, et tout.
En plus, ils critiquent les autres rdv: 2 assmats ne sont toujours pas mensualisées, elles imposent toutes le ram et eux ne sont pas intéresser, bref, ils critiquent beaucoup de choses des précédents entretiens niveau fournitures, navettes écoles, etc, certaines débutent donc pas d'expérience suffisante à leur goût...Moi, je me frotte les mains, ma façon de faire, mon logement, tout a l'air de leur plaire...
Jusqu'à ce que j'annonce mon tarif!
Là, les regards des pe se croisent... mais je leur montre qu'après l'aide de la paje, je leur reviens à bien moins de 100€ par mois... Et encore je n'ai pas déduit les tickets cesu puisque le papa bosse pour l'éducation nationale... et la déduction aux impots.Bin, vous savez quoi?
Ils m'ont rapellé le soir... Ils ont pris une autre assmat, il y a des choses qui ne leur plait pas trop...mais elle est tellement moins chère que moi!Pffff... donc conclusion, du moment qu'on n'est pas chère...on a le droit de faire des choses qui ne leur plaisent pas...
j'ai horreur des pe qui critiquent les assmats qu'ils ont vu ... ça veut dire qu'ils font pareil avec nous
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 19-11-2012 13:23:15
Re : Super entretien...et chute
Je fume le cigare dans la maison .... mais suis à 1€90 net de l'heure
super ,vous penserez à aérer de temps en temps ..
on signe où?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON