Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-11-2012 13:02:07

mamise
Membre
Site Web

Re : Super entretien...et chute

désolant  sad
j'espère que tu trouveras vite un contrat smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

19-11-2012 13:02:07

partenaire publicitaire:

#22 19-11-2012 13:06:08

Nasoif44
Membre
Site Web

en lisant tes premières phrases, je me suis dit que je n'aurai pas aimé un tel contrat (avant même la chute que tu indiques)

les gens qui critiquent comme ça les autres, bof, bof.......

161104102441482906.gif

#23 19-11-2012 13:22:31

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Samedi matin, j'avais un entretien avec 2 parents pour un contrat...
Je suis la 4ème qu'ils voient...
Donc, super entretien, feeling, et tout.
En plus, ils critiquent les autres rdv: 2 assmats ne sont toujours pas mensualisées, elles imposent toutes le ram et eux ne sont pas intéresser, bref, ils critiquent beaucoup de choses des précédents entretiens niveau fournitures, navettes écoles, etc, certaines débutent donc pas d'expérience suffisante à leur goût...  hmm

Moi, je me frotte les mains, ma façon de faire, mon logement, tout a l'air de leur plaire... smile

Jusqu'à ce que j'annonce mon tarif! hmm
Là, les regards des pe se croisent... mais je leur montre qu'après l'aide de la paje, je leur reviens à bien moins de 100€ par mois...  Et encore je n'ai pas déduit les tickets cesu puisque le papa bosse pour l'éducation nationale... et la déduction aux impots.

Bin, vous savez quoi?
Ils m'ont rapellé le soir... Ils ont pris une autre assmat, il y a des choses qui ne leur plait pas trop...mais elle est tellement moins chère que moi! sad

Pffff... donc conclusion, du moment qu'on n'est pas chère...on a le droit de faire des choses qui ne leur plaisent pas... hmm

j'ai horreur des pe qui critiquent les assmats qu'ils ont vu ... ça veut dire qu'ils font pareil avec nous sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#24 19-11-2012 13:23:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

nanifafa a écrit :

Je fume le cigare dans la maison .... mais suis à 1€90 net de l'heure

super ,vous  penserez à aérer de temps en temps  ..
on signe où?

hmm

lol lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

19-11-2012 13:23:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB