Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2012 20:56:41
- momoettiti
- Membre
- Site Web
appel téléphonique pour arret maladie
bonsoir,
je suis en arret maladie pour la semaine,une des maman m'a téléphoné 3 fois aujourd'hui, pour prendre de mes nouvelles soit disant la 1 ère fois j'ai répondu mais les 2 autres fois non,elle m'a appellé 2 fois sur le fixe et 1 fois sur le portable,je me demande si elle ne me surveille pas,la photocopie de l'arret est parti aujourd'hui,que penser de ses appels?elle ne me croit pas ou quoi?bonne soirée
19-11-2012 20:56:41
#2 19-11-2012 20:58:29
Re : appel téléphonique pour arret maladie
bonsoir, lui as tu dit ce que tu avais ? on dirait qu'elle cherche à savoir ce que tu as ? elle s'inquiete ...... maintenant si elle te surveille tu réponds po !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 19-11-2012 21:05:51
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonsoir, lui as tu dit ce que tu avais ? on dirait qu'elle cherche à savoir ce que tu as ? elle s'inquiete ...... maintenant si elle te surveille tu réponds po !!
oui je lui ai dit ce que j'avais au 1er appel
19-11-2012 21:07:33
#5 19-11-2012 21:11:56
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bon et bien maintenant il faut qu'elle te laisse tranquille ....;)
surtout que je lui avais déjà dit par texto samedi en sortant de chez le médecin
#6 19-11-2012 22:13:54
nous n'avons pas a donner de details sur notre etat de santé
elle abuse ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-11-2012 03:54:46
bonsoir,
je suis en arret maladie pour la semaine,une des maman m'a téléphoné 3 fois aujourd'hui, pour prendre de mes nouvelles soit disant la 1 ère fois j'ai répondu mais les 2 autres fois non,elle m'a appellé 2 fois sur le fixe et 1 fois sur le portable,je me demande si elle ne me surveille pas,la photocopie de l'arret est parti aujourd'hui,que penser de ses appels?elle ne me croit pas ou quoi?bonne soirée
bonjour
comment pourrions nous savoir ce qu'elle te veux?
au pire rappele là une fois, des fois que ce soit important...
si ça se trouve elle voulait savoir comment remplir les papiers ou un truc comme ça...
pas forcement du negatif.
#9 20-11-2012 06:42:43
Bonjour , perso je l'aurai rappelé le soir en lui expliquant s'étant fatiguée tu n'as pas voulu répondre au téléphone qui sonnéait l'aprés midi , elle verra que tu étais chez toi et peut être s'escusera de t'avoir dérangé en t'expliquant ce qu'elle voulait !
#10 20-11-2012 07:35:11
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
momoettiti a écrit :bonsoir,
je suis en arret maladie pour la semaine,une des maman m'a téléphoné 3 fois aujourd'hui, pour prendre de mes nouvelles soit disant la 1 ère fois j'ai répondu mais les 2 autres fois non,elle m'a appellé 2 fois sur le fixe et 1 fois sur le portable,je me demande si elle ne me surveille pas,la photocopie de l'arret est parti aujourd'hui,que penser de ses appels?elle ne me croit pas ou quoi?bonne soiréebonjour
si ça se trouve elle voulait savoir comment remplir les papiers ou un truc comme ça...
pas forcement du negatif.
j'ai pensé la même chose!
avant de se faire des films ayons confiance en nos pe !!
et si jamais ça tourne mal: ok pour ne plus répondre...
mais dans le doute je décrocherai
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 20-11-2012 07:52:20
bonjour,
il n'y a aucune raison pour qu'elle te surveille ,la dernière fois que je suis tombée malade ,le téléphone n'a pas arrété de sonner ! mes parents faisaient un relai
Est ce que j'avais besoin qu'on me ramène mon fils de l'école ?
Est ce que j'avais besoin de courses ,du pain ,etc
Bref que de gentilles attentions ;)même si parfois j'ai ralé d'être dérangée ca m'a fait chaud au coeur et je n'ai pas regrétté d'avoir décroché !
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#12 20-11-2012 08:07:00
#13 20-11-2012 08:28:53
Je pars toujours aussi du principe que si c'est important, notre interlocuteur peut toujours laisser un message :
Que ce soit pour une info pour remplir des papiers ou pour prendre des nouvelles.
#14 20-11-2012 14:38:13
4i.modo a écrit :momoettiti a écrit :bonsoir,
je suis en arret maladie pour la semaine,une des maman m'a téléphoné 3 fois aujourd'hui, pour prendre de mes nouvelles soit disant la 1 ère fois j'ai répondu mais les 2 autres fois non,elle m'a appellé 2 fois sur le fixe et 1 fois sur le portable,je me demande si elle ne me surveille pas,la photocopie de l'arret est parti aujourd'hui,que penser de ses appels?elle ne me croit pas ou quoi?bonne soiréebonjour
pas forcement du negatif.j'ai pensé la même chose!
avant de se faire des filmsayons confiance en nos pe !!
et si jamais ça tourne mal: ok pour ne plus répondre...
mais dans le doute je décrocherai
je pense pareil.
Pourquoi tout de suite penser au mal ?
vous etes en conflit avec ce parent ?
si tout se passe bien avec lui, je ne vois pas pourquoi il vous surveillerai d'autant qu'on peut etre en arret mais s'en aller pour un rdv medical ou autre ....
moi je decrocherai, et par contre si vraiment ça tourne pas, là je remettrai les choses au clair et je ne repondrai plus.
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#15 20-11-2012 21:12:42
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonsoir,
bonsoir et bien la maman m'a encore appellé à 18h35,toujours pas de message,je ne suis pas en conflit avec elle,elle sait pourquoi je suis en arret,je ne comprends pas,je pense qu'elle me surveille!
#16 20-11-2012 21:15:51
tu lui laisses un message sur son tel en disant que tu reprends le .....
que tu seras disponible a cette date et que tu mets ton tel en sourdine pour te reposer ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 20-11-2012 21:21:11
non perso , tu devrais répondre pour savoir ce qu elle veut
peux etre comme dit 4i juste une question de paperasserie
faut pas se mettre dans cette position dès le début puisqu il n y a pas de conflit
a part si tu oublies de précider quelque chose ?
#18 20-11-2012 21:23:02
- armellejulien
- Membre
- Site Web
pourquoi ne pas avoir répondu et carrément lui dire qu'elle a eu de la chance car tu viens juste de remettre la sonnerie de téléphone ne route?
Perso, je ne laisse jamais de message, j'aime pas c'est tout.
Je préfère avoir la personne ne face et je pense que tout le monde est comme moi ( je suis le centre du monde
je n'écoute jamais mes messages ou alors je les découvre vraiment trop tard.
Les pe le savent, il n'y a que sur mon portable que je regarde car ça s'affiche bien et j'ai pas qu'une toute petite enveloppe en guise d'avertissement!
donc ils ne m'appellent que sur le portable.
#19 20-11-2012 21:29:23
et d un autre coté en insistant a ne pas repondre , la tu risque de provoquer un malaise
attention cela risque de se retourner contre toi
c'est dommage non ?
#20 21-11-2012 06:28:49
momoettiti a écrit :bonsoir,
je suis en arret maladie pour la semaine,une des maman m'a téléphoné 3 fois aujourd'hui, pour prendre de mes nouvelles soit disant la 1 ère fois j'ai répondu mais les 2 autres fois non,elle m'a appellé 2 fois sur le fixe et 1 fois sur le portable,je me demande si elle ne me surveille pas,la photocopie de l'arret est parti aujourd'hui,que penser de ses appels?elle ne me croit pas ou quoi?bonne soiréebonsoir et bien la maman m'a encore appellé à 18h35,toujours pas de message,je ne suis pas en conflit avec elle,elle sait pourquoi je suis en arret,je ne comprends pas,je pense qu'elle me surveille!
et pourquoi tu n'as pas répondu ???
pourquoi voudrait-elle te surveiller ? tu as quelques chose à te reprocher ?
18h35, c'est super précis ! et tu étais en dehors des heures autorisées ! si vraiment elle voulait te surveiller elle t'aurais appeler entre 14h et 16h ! ou le matin !