Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2012 00:08:43
Arrêt maladie ass mat et salaire
Bonsoir,
Je dois faire la decalaration de salaire au paje emploi de mon assistante maternelle mais j'aurai besoin de quelques renseignements.
Contrat conclut le 6 septembre 2012 en année incomplête pour une mensu de 90h soit 25h/semaine et 15 jours de garde par mois.
Arrêt de travail de 2 semaines pour le moment.
Comment faire la déclaration au pajemploi ? Doit on deduire les heures de maladies de la mensu ? Le nombre de jours de garde sera de combien ?
Je dois également remplir une attestation de salaire pour la cpam ? Etant donné qu'il n'y a eu que 2 mois de travail et qu'il faut déclarer les 3 derniers salaires, comment faire ?
Merci de m'eclairer
20-11-2012 00:08:43
#2 20-11-2012 07:15:47
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Arrêt maladie ass mat et salaire
Il faut déduire les jours d'arrêt maladie selon le calcul de la cour de cassation ( voir dans infos et articles => index => calcul cour de cassation)
Pour l'attestation de la sécu vous ne déclarez que les 2 mois ou elle a travaillé. Et vous joignez la photocopie des 2 bulletins de paie.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 20-11-2012 07:21:56
Bonsoir,
Je dois faire la decalaration de salaire au paje emploi de mon assistante maternelle mais j'aurai besoin de quelques renseignements.
Contrat conclut le 6 septembre 2012 en année incomplête pour une mensu de 90h soit 25h/semaine et 15 jours de garde par mois.
Arrêt de travail de 2 semaines pour le moment.
Comment faire la déclaration au pajemploi ? Doit on deduire les heures de maladies de la mensu ? Le nombre de jours de garde sera de combien ?Je dois également remplir une attestation de salaire pour la cpam ? Etant donné qu'il n'y a eu que 2 mois de travail et qu'il faut déclarer les 3 derniers salaires, comment faire ?
Merci de m'eclairer
20-11-2012 08:58:43
#5 20-11-2012 09:26:27
coucou vous pouvez aussi demander la subrogation.
je vous met le lien pour explication en cas de maladie de l'assmat
attestation de salaire ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1621371
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1364503
subrogation!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1669738
A+