Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2012 14:07:17
les belles expériences de la troisième semaine de novembre
Alors qui aujourd'hui a une belle petite expérience à raconter car les belles expériences ça fait du bien au moral....?
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
19-11-2012 14:07:17
#2 19-11-2012 14:13:01
Re : les belles expériences de la troisième semaine de novembre
je commence pour donner l'exemple:
la semaine dernière , une petite (2 ans) ne devait pas venir en accueil ( maman au chômage donc envie de garder sa fille).
Je la vois à l'école car elle accompagne sa soeur ainée et là elle vient me prendre la main et ne veut plus la lâcher: elle veut aller chez tatate . La maman est embêtée car ce n'est pas prévu. Je lui fait un petit signe de tête pour lui montrer que ce n'est pas un problème , j'ai de la place pour elle et je suis ok.
Du coup maman accepte que la petite vienne le matin. La nenette était trop contente et moi ça m'a fait super plaisir qu'elle ai autant envie de venir chez moi .
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#3 20-11-2012 10:37:02
- manounoute
- Membre
- Site Web
Hier vraiment pas bien , le papa vient chercher la puce, je vais chez le docteur, bilan gastro et 3 jours d'arrêts.
Et bien ce matin la maman de mini miss, m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et me dire de ne surtout pas m'inquiéter car ils ont trouvé des solutions pour garder la mini miss, de surtout bien me reposer et de ne me soucier de rien.
J'ai trouvé ca adorable.
#4 20-11-2012 13:31:54
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
bonjour
Mercredi dernier mon périscolaire s'arrete de jouer et me dit "gaëlle" J'ai répondu "Oui?" et là il me dit "je t'aime"!! Trop mignon. Je l'accueil seulement depuis un mois et demi... Ca m'a fait trop plaisir! Et le petit deuxième qui était a côté s'est empressé de dire "gayelle, je t'aime".
20-11-2012 13:31:54
#5 20-11-2012 14:05:40
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
une très jolie expérience que je vis chaque semaine:
je revois tous les lundi à 11h30 ma louloute qui a passé deux ans à la maison et qui est à présent chez une autre assmat (choix des pe)
elle me saute toujours au cou, m'embrasse et me couvre de calins: j'adore ça!!!!
et surtout, même si avec ma pe le contrat s'est fini tristement (obligé de passer par les recommandé et plus puisque pas d'affinité!!!), nous avons su préserver louloute...
et ça c'est chouette
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿