Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-11-2012 15:35:11
- sucre71
- Membre
Re : Je ne sais vraiment plus comment le faire comprendre !
le mieux c'est que tu prennes rendez vous avec ta PMI et que tu t'y rendes avec les parents ainsi tout sera clair parce que la PMI peux meme te faire le contrat
16-11-2012 15:35:11
#22 19-11-2012 18:52:29
pour les droits assedic je veux dire c'est compliqué, un contrat qui se termine, on fait les papiers,le contrat reprend plus tard, je suis pas sûre que ça passe ça aux assedic !
merci pour vos conseils, je vais voir avec les parents, leur expliquer les deux options, oui je n'avais pas pensé à la prime de précarité.
#24 21-11-2012 13:17:34
le mieux c'est que tu prennes rendez vous avec ta PMI et que tu t'y rendes avec les parents ainsi tout sera clair parce que la PMI peux meme te faire le contrat
Non, la pmi n'a pas à avoir de regard sur nos contrats qui relèvent du domaine privé.
Seul le ram peut conseiller.
ZIVA