Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Coucou
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-11-2012 13:15:15
Coucou
Coucou à tous, je viens vite fait vous donnez quelques nouvelle depuis le temps. j'ai enfin eu mon cdi ds le commerce depuis debut octobre. Autre petite nouvelle que je voulais partagé avec vous et qui n'étais pas prévu du tout tout de suite, je vous annonce qu'apres 3 ans et demi d'amour avec mon homme un mini nous est en route pour début juillet. Si Nathou lis mon message je t'appel bientot ma belle promis.
Voilà je vais devoir à mon tour chercher une assmat et je peux vous dire d'avance que ça ne va etre du gateau avec nos horaires.
Bisous à tous et bonne journée
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
21-11-2012 13:15:15
#3 21-11-2012 13:21:25
Re : Coucou
oui mais difficile lol en connaissant le métier. Je crois que je vais avoir du mal à trouvé mon contrat ne sera que de 25h semaine à peine mais à partir de 5h15 minimun le matin.
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
#4 21-11-2012 13:25:40
félicitations pour le travail et le bébé
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
21-11-2012 13:25:40
#5 21-11-2012 13:25:54
oui mais difficile lol en connaissant le métier. Je crois que je vais avoir du mal à trouvé mon contrat ne sera que de 25h semaine à peine mais à partir de 5h15 minimun le matin.
Félicitations!
Propose un taux horaire super haut pour faire passer la pilule
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#6 21-11-2012 13:26:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 21-11-2012 13:38:21
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
félicitations elo60 (à toi et à môssieur) pour mini-elo à venir et le cdi
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 21-11-2012 13:39:06
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
félicitations de ma part aussi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 21-11-2012 19:01:01
Coucou à tous, je viens vite fait vous donnez quelques nouvelle depuis le temps. j'ai enfin eu mon cdi ds le commerce depuis debut octobre. Autre petite nouvelle que je voulais partagé avec vous et qui n'étais pas prévu du tout tout de suite, je vous annonce qu'apres 3 ans et demi d'amour avec mon homme un mini nous est en route pour début juillet. Si Nathou lis mon message je t'appel bientot ma belle promis.
Voilà je vais devoir à mon tour chercher une assmat et je peux vous dire d'avance que ça ne va etre du gateau avec nos horaires.Bisous à tous et bonne journée
felicitations
et contente d'avoir de tes nouvelles
il me semble mais je ne suis pas sure qu'on doit etre dans le meme secteur ......................ou alors je confonds
et si tel est le cas j'ai une place pour septembre !!!!!
la country c'etait toi?????
si oui maaaiiiiil mouaaaaa
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Coucou