Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-11-2012 12:14:49
#62 21-11-2012 14:18:50
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : mon bébé cocker anglais...
Cro, cro belle !
Plein de caresses à la "demoiselle couleur chocolat"...
CARPE DIEM...
#63 21-11-2012 14:20:37
ce sera fait!!!
en plus j esais pas si vous avez vu mais elle vous souhaite la bienvenue
pour mieux vous manger vos chaussures, ainsi que vos sacs à mains si vous viendez
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#64 21-11-2012 14:26:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
21-11-2012 14:26:35
#65 21-11-2012 14:32:29
pas la forme sur les photos car opérée dernièrement mais dans l'ensemble elle est mimi
les bisettes seront faites
INDEX ALPHABETIQUE
#66 26-11-2012 12:21:52
encore quelques photos mais là elle avait 5 mois 1/2
et une de mes préférées... la miss qui va se coucher sur le hamac chez ma mère
INDEX ALPHABETIQUE
#68 26-11-2012 14:58:46
oui ce sera fait
tu sais... elle est partie pour X raisons vivre chez ma mère au bout d'un mois et demi
elle vit mieux là où elle est
INDEX ALPHABETIQUE
#69 26-11-2012 17:17:07
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oh oui trop belle!!! sur ces derniéres photos elle est vraiment belle elle fait plus en "forme" forcément!!
puzzle il faut oser,ca améne vraiment de la joie et de la tendresse dans une maison!!moi j'en ai deux, bien sur ils sont pas dans la même piéce que les enfants que j'accueille mais ils leurs font des petits calins avec moi et ca les ravis!!
#70 26-11-2012 18:15:03
rhoooo.... mais sinon elle a toujours se yeux de cocker battu comme on dit par ici
elle sait prendre ses yeux tristes pour les photos
puis en plus elle louche un peu
INDEX ALPHABETIQUE
#71 26-11-2012 18:27:01
oh oui trop belle!!! sur ces derniéres photos elle est vraiment belle elle fait plus en "forme" forcément!!
puzzle il faut oser,ca améne vraiment de la joie et de la tendresse dans une maison!!moi j'en ai deux, bien sur ils sont pas dans la même piéce que les enfants que j'accueille mais ils leurs font des petits calins avec moi et ca les ravis!!
Oui ben justement, comment gérer ? Un chien , ça a besoin de balades, tu peux pas le sortir avec les enfants ? Et je vis en appart , toutes les chambres sont prises à la sieste , j'en ferais quoi ? Quant à un chat, je dois dire que c'est mon rêve mais tu peux difficilement l'isoler ... Vous faites comment ?
#72 27-11-2012 07:10:27
c'ets pour les meme raisons que j'ai attendu d'etre en maison pour en prendre un
en appart' au 4ème sans ascenseur avec 3 bébés à porter + un chien c'etait pas possible!
par contre j'avais un chat, minette et aucun soucis avec!
j'ai juste fini par la donner à contre coeur car elle tombait régulièrement du 4ème étage.
j'ai préféré la donner avant qu'elle ne se fasse vraiment mal... mais on était vraiment tristes
INDEX ALPHABETIQUE
#73 27-11-2012 09:58:46
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ah oui puzzle en effet en appart vaut mieux pas il serait malheureux!!
#74 21-05-2013 08:24:35
bah dis donc pas facile tout ca
nous on a un cocker anglais aussi ! il s'apelle tanguy et je te dis pas il le porte bien !!!!
cest particulier cest chiens la .. avec un caractère super dur je trouve ...
le notre est une vrai pates mais par contre il deprime quand on est pas la et fait des crises depilepsie pour se venger detre seul !!!
et il détruit aussi ....
pffffffffffffffff
en tout ca je te felicite car ca pas du etre facile pour toi de la laisser .. je ne sais pas si j'aurai pu le faire .. mais bon elle est entre de bonnes mains et tu sais ou elle est c'est le principal .. ceci dit moi je me suis demander des fois si le notre serait pas mieux dans une ferme avec plein d'animaux autour de lui , ce sont des chiens de chasse tout de même.. lol quoique le notre il chasse rien du tout .. mdrrrrrrrrrrrrrrrr
#75 21-05-2013 08:31:53
et oui amie31
certes ça n'a pas été facile de la laisser, mais je me dis qu'elle est avec ma mère et donc très heureuse, de plsu on peut la voir régulièrement (si nous n'avions pas pu la voir régulièrement nous l'aurions gardé mais avec tous ces soucis )
à ce jour c'est un monstre de 13 kilos, plein de poils et qui fait que des betises
ma mère et mon beau père petent les plombs parfois
mais ils l'adorent
je vous mettrai une photo dans la journée
INDEX ALPHABETIQUE
#76 21-05-2013 08:37:37
ok le plus important est que tu sois en accord avec ce que tu as fait .c 'est le principal ...
un monstre ??????????? lol quand même mdr...
oui des fois c'est pas tout rose et je comprend qu'ils petent les plombs , moi aussi des fois ras le bol de ce chien...je trouve dur comme chien à elever ...
#77 21-05-2013 08:41:30
oui c'est tout à fait ça
en fait l'éleveur nous avait dit "oui oui! c'est très gentil, très facile etc..."
mais on se rend vite compte du cas contraire!
le véto nous a bien dit que c'était le contraire, que c'était un chien foufou et que si on voulait en faire quelque chose il valait mieux le faire dresser
de plus celle ci avait besoin de contact animal en plus (hors de question que je prenne un 2ème toutou)
c'est donc pour cela qu'elle a fini chez ma mère aussi!
elle s'entend superbement bien avec son caniche
INDEX ALPHABETIQUE
#78 21-05-2013 08:49:48
ta eu raison !!!!!! ils racontent ni'mporte quoi ... nous aussi pendant un temps on s'est demandé si on prendrait pas un 2e chien pour Monsieur mais non pas question !!!
trop galère quand on s'en va ! c'est un budget ...
et oui alors cest des chiens qu'il faut dresser ... nous on a fait plein d'erreur enfin mon mari oui oui oui pas moi ... lol
donc evidemment il est devenu dépendant de nous et voila le resultat : un collier anti aboiement quand on s'en va sinon bonjour les voisins... mais pour se venger il dédruit les portes fenetes...
ya eu des fois ou j'ai voulu de rage le donner !!!!!
#80 21-05-2013 14:47:53
Coucou
Si vous voulez un chien qui ne bouge pas trop et qui est super docile, obéissant , patient et doux avec les enfants, je vous conseille le léonberg.
Seul point négatif, sa taille, son poids, les poils qui vont avec et, comme tous les chiens, il fait des bétises jusqu'à 12/18 mois. Et les bétises sont proportionnelles à la taille de ses dents!!
Pour exemple, à 9 mois, il jouait avec les buches et on a planté un jeune lilas dans un de ses trous
Je vais essayer de trouver comment mettre des photos et je vous montrerai la bête.
Ceci dit, je ne regrette pas, c'est le meilleur chien que j'ai eu