Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2012 14:24:27
vous savez quoi???
... je pense que je n'aurais pas dû manger la barre de chocolat que j'ai trouvée au fond du placard
ou alors j'aurais pas dû l'associer au camembert, cérales et chips ![]()
l'avantage, je suis maintenant à jeun pour remanger ce soir
voilà ce que c'est de ne pas avoir envie de se faire à manger... on pioche dans n'importe quoi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
21-11-2012 14:24:27
#3 21-11-2012 14:27:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#4 21-11-2012 14:28:17
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : vous savez quoi???
ta cuvette des toilettes n'a pas du apprécier non plus ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
21-11-2012 14:28:17
#5 21-11-2012 14:28:54
Re : vous savez quoi???
je confirme
bah en fait j'ai fait aux enfants les restes d'hier car il y en avait a la pelle, la puce en garde son repas a été fait hier aussi et moi j'ai pas pensé à me faire un trauc donc j'ai fouiné dans les placards ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#7 21-11-2012 14:29:28
Re : vous savez quoi???
attendais!!!!
j'ai failli attaquer la "coppa" aussi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#8 21-11-2012 14:30:08
Re : vous savez quoi???
rhâ, ça y est , je crois que j'ai la bonne réponse au jeu "qu'est ce qui fait".....
beurk
ça flotte?
non c'était pas ça.... mais tu viens d eme déclancher un méga fou rire ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#9 21-11-2012 14:31:04
Re : vous savez quoi???
ta cuvette des toilettes n'a pas du apprécier non plus
je confirme
après nasoif....
qui nafaim?????? (n'a faim)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#10 21-11-2012 14:31:07
Re : vous savez quoi???
... je pense que je n'aurais pas dû manger la barre de chocolat que j'ai trouvée au fond du placard
![]()
ou alors j'aurais pas dû l'associer au camembert, cérales et chips
l'avantage, je suis maintenant à jeun pour remanger ce soir
![]()
voilà ce que c'est de ne pas avoir envie de se faire à manger... on pioche dans n'importe quoi
Bonjour Gasp,
Que des cochonneries que tu as mangé donc puni. ![]()
Moi je ne pourrais pas avaler ce genre de choses ensemble
![]()
De toute façon maintenant comme sur les 4 loulous je fais a manger pour les 3 plus grands, je dois toujours cuisiner ( même si cela reste simple quelque fois ) exemple aujourd'hui puce fratrie.
Demain j'aurai les 2 autres et pas elle.
Le mardi j'ai les 4 donc 3 a donner a manger là je reconnais que je mange vite mais pas n'importe quoi comme toi.
![]()
Dernière modification par shainali (21-11-2012 14:31:43)
Hors ligne
#11 21-11-2012 14:37:59
Re : vous savez quoi???
tu as bien raison ma shainali
je devrais parfois prendre le temps de me cuisiner un truc vu le temps que je mets à choisir ce que je vais grignotter
une omelette c'est si vite fait

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#12 21-11-2012 14:39:04
Re : vous savez quoi???
c'est quand même malheureux d'avoir un thermotruc pour en arriver là
c'est vrai quoi !!! on est mercredi en plus tu as bien du cuisiner pour tous les enfants !! une petite part pour toi c'était pas possible !!
ça t'apprendra tiens !
la prochaine fois tu te sers du machinmomix !!! ![]()
Hors ligne
#13 21-11-2012 14:44:48
Re : vous savez quoi???
Nasoif44 a écrit :c'est quand même malheureux d'avoir un thermotruc pour en arriver là
c'est vrai quoi !!! on est mercredi en plus tu as bien du cuisiner pour tous les enfants !! une petite part pour toi c'était pas possible !!
ça t'apprendra tiens !
la prochaine fois tu te sers du machinmomix !!!
non je n'ai rien cuisiné comme écrit plus haut
ensuite c'est vrai que j'aurais dû prendre le temps!
je vais me battre toute seule, me flageller ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#15 21-11-2012 15:25:43
Re : vous savez quoi???
non mais je suis une vraie poubelle de table
c'est à moi qu'on donne tous les restes
quand il y en a... car ici en fait on est tous de bons mangeurs ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#16 21-11-2012 15:29:31
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : vous savez quoi???
et ben c'est malin!!!alors qu'il y avait de la bonne mousse au chocolat ici ![]()

Hors ligne
#17 21-11-2012 15:30:20
Re : vous savez quoi???
oui mais je peux la manger maintenant... je lui ai fait de la place ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#19 21-11-2012 15:40:42
Re : vous savez quoi???
je sais aussi ce que c'est de manger comme un piaf!
j'ai été anorexique pendant 16 ans mais maintenant c'est l'inverse
les chiens sont pas très contents ici ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#20 21-11-2012 16:48:50
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : vous savez quoi???
ma pauvre gasp
ca doit être l'horreur je comprend maintenant pourquoi maintenant tu aimes manger...
nous aussi les chiens sont contents car il y a souvent des restes(je prévois trop)
donc je t'attends se soir gaspounette
et en plus de la mousse il y aura gratin dauphinois steak ca te vas? ![]()

Hors ligne










