Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2012 08:46:33
- charly71
- Membre
petit contrat et planning 12 semaines
Bonjour
j'ai signé contrat avec une maman fevrier 2012 en année complète puisque 5 semaines cp identiques;voila mon problème cette maman a 12 planning tournant le plus petit 14 heures semaine et les autres 20 26 et 35 heures joint a mon contrat le ram m'a dit de faire contrat sur plus petit planning soit 14 heures le reste heures complémentaires(environ 35 ou plus heures complémentaire celon les mois)
ma question est la suivante je n'ai pas acquis tous mes congé et la maman prends une semaine a noel je dois déduire 14 heures? (alors que c'est une semaine ou j'aurais dû faire 35 heures et de même en aout prochain je serais payer 4 semaines sur 14 heures même si mon planning prévoyait des semaines de 25 ou 26 heures;je me pose la question si mon contrat a été bien fait car lorsque je suis en congés j'ai une grosse baisse de salaire .j'espère avoir bien expliqué .merci
22-11-2012 08:46:33
#2 22-11-2012 08:57:53
Re : petit contrat et planning 12 semaines
Bonjour
Oui en ayant mensualisé sur 14h par semaine lorsque vous déduisez une semaine sans solde ce sera sur 14h et idem en août votre mensu sera maintenue sur la base de 14h par semaine. C'est le souci lorsque l'on a beaucoup d'heures complémentaires le maintien de salaire devient moins intéressant que les 10% mais comme vous êtes en année complète c'est d'office le maintien de salaire
#3 22-11-2012 09:08:56
- charly71
- Membre
Re : petit contrat et planning 12 semaines
merci pour votre réponse bonne journée