Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2012 10:26:04
- nounou_lyon
- Membre
- Site Web
pleurs...mais pourquoi?!!!
bonjour à toutes!
nouvelle sur le forum et nouvelle ass mat, je garde un petit de 9 mois depuis (seulement) 3 semaines. jusque là tout allait bien c'est un bébé très agréable. mais alors depuis 3 jours il se met à pleurer et même hurler quand je vais pour l'habiller le matin ^^ et il continue de pleurer tant que je n'ai pas fini.une fois habiller il joue et là tout va mieux (forcément!)
je n'ai pourtant rien changé à mes pratiques...
qu'est-ce qui se passe?help!!!!
22-11-2012 10:26:04
#2 22-11-2012 13:42:34
Re : pleurs...mais pourquoi?!!!
bonjour les enfants n'aiment pas qu'on les habillent (enfin certains) peut etre est il en train de jouer ? a t'il eu un vaccin ? lui expliques tu ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 22-11-2012 14:11:43
- nounou_lyon
- Membre
- Site Web
le truc c'est que jusqu'à présent il ne disait rien...
sinon tous les jours depuis que je l'ai on fait la même chose : biberon puis habillage puis jeux. donc là je lui explique bien qu'après le biberon on va aller s'habiller et pendant que je le change je lui explique tout ce que je fais, je le chante même!!!mais il continue de pleurer(peut-être que je chante comme une casserole et qu'il en peut plus le pauvre!!!)
22-11-2012 14:44:26
#5 22-11-2012 14:46:33
il a peut etre une douleur quelque part, qui se reveille selon la manipulation ?
tu as essayé de tater legerement les partie du corps que tu touches quand tu l'habilles ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#6 22-11-2012 14:50:41
#8 22-11-2012 16:34:44
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors ,essaye de le rassurer arrête de chanter lol
as tu essayer de lui donner un jouet afin de le distraire moi j'utilise souvent un jouet ou la couche ,comme ça le change ce passe mieux.
louloute 6 mois a passer sa journée hier a vomir la pauvre période de dents , et en plus elle a les bronches bien pris.
ben au bout du 2è change elle hurler ,elle a vomie 4 fois et j'ai eu 4 fois des hurlement sur la table a langer ,
par la suite je l'ai prise et changer comme je pouvais sur le canapé, en la serrant contre moi comme je pouvais afin de la rassurer .
#9 22-11-2012 16:45:42
- nounou_lyon
- Membre
- Site Web
non mais je ne chante pas tout le temps! quand même lol!!
sinon ma salle de bain est chauffée et je lui donne un jouet ou la couche aussi mais rien n'y fait.
je vais voir ce soir avec la maman...
sinon oui effectivement je pourrais le laisser en pyj plus longtemps le matin.j'espère trouver une solution parce que c'est désagréable autant pour lui que pour moi alors que c'est un moment sympa à la base
#10 22-11-2012 18:45:57
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
il arrive a quel heure loulou , si c'est vers 7h30/8h demande aux parents de l'habiller si c'est plûtot tu peux attendre 11h pour l'habiter.
ça passeras peux être mieux , renseigne toi si il pleures uniquement chez toi ou si il le fait chez les parents aussi
ou a la limite ,peux tu envisager le change ailleurs c'est peux être t'as salle de bain qui lui plais pas,mais bizarre au bout de 3 semaines
#11 22-11-2012 18:53:21
- nounou_lyon
- Membre
- Site Web
alors j'ai vu avec la maman et il fait pareil chez lui...elle m'a dit qu'il détestait qu'on l'habille mais qu'il peut passer 2 semaines sans rien dire et refaire des crises!(elle se prend même des coups de pieds dans le ventre!)
ça me rassure un peu car je me dit que ça ne vient pas de moi mais va falloir que je trouve une astuce pour que ça aille mieux.
merci pour vos réponses en tous cas, ça fait du bien d'être soutenue, surtout quand on débute
et si vous avez des idées pour calmer mon loulou jsuis preneuse!!
#13 23-11-2012 06:43:12
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Bonjour à vous toutes (tous)
A mon avis personnel : Un bébé devrait rester en pyjama même la journée. Seulement nous les adultes on veut qu'il soit beau et à la mode avec des vêtements. Un bébé aime que l'on s'occupe de lui, qu'on lui parle, qu'on le berce mais n'aime pas être tripoté.
Il pleure lorsqu'on l'habille : c'est normal, il nous dit qu'il n'est pas content...
Pages : 1