Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2012 16:38:32
mensualisation
bonjour,
j'ai signé un contrat qui commence le 3/12 pour une mensualisation de 151h/mois en année complète, avec comme calcul 3,48 x35x52 :12 = 527,80/mois, le souci c'est que la maman n'a jamais les même horaires, et elle vient de me donner par téléphone les horaires pour décembre et sa ne correspond pas à ce qu'elle m'avait dit au départ, donc première semaine avec adaptation = 35h, 2ème semaine 37.50 centième, 3ème semaine 34.50 et la dernière elle ne me donnera pas l'enfant car elle sera en vacances, ce qui n'était pas prévu, car nous avons signé pour les mêmes vacances, comment dois-je faire mon calcul car ce n'est pas pareil et en plus elle prend 1 semaine de vacances ? je suis perdu... qui peux me renseigner, HELP ME PLEASE.
22-11-2012 16:38:32
#2 22-11-2012 16:45:22
Re : mensualisation
Bonjour.
Déjà il faut les horaires par écrits et non oralement.
Le mois de décembre n'est pas entier il manque le 1et 2 ... qu'il faudra déduire selon le calcul de la cours de cassaaion.
Pour le reste tu comptes toutes les semaines à 35h et tu ajoutes en hc quand ça dépasse.
la semaine d'absence imprévue reste due
Et qu'avez-vous prévu au contrat pour les jours fériés.
Car le 25/12 et le 01/01 ne sont pas acquis donc aussi à déduire les mois concernés.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-11-2012 17:14:16
bonjour,
j'ai signé un contrat qui commence le 3/12 pour une mensualisation de 151h/mois en année complète, avec comme calcul 3,48 x35x52 :12 = 527,80/mois, le souci c'est que la maman n'a jamais les même horaires, et elle vient de me donner par téléphone les horaires pour décembre et sa ne correspond pas à ce qu'elle m'avait dit au départ, donc première semaine avec adaptation = 35h, 2ème semaine 37.50 centième, 3ème semaine 34.50 et la dernière elle ne me donnera pas l'enfant car elle sera en vacances, ce qui n'était pas prévu, car nous avons signé pour les mêmes vacances, comment dois-je faire mon calcul car ce n'est pas pareil et en plus elle prend 1 semaine de vacances ? je suis perdu... qui peux me renseigner, HELP ME PLEASE.
coucou contrat signé = engagement.
maintenant si la mensualisation démarre le premier mois!
on ne modifie rien(même si l’adaptation correspond aux h prévue comme une semaine normale)
et toute les h qui dépasserons 35h semaines passerons en h complémentaire,et au-delà de 45h semaines en h supplémentaire avec majoration (a négocier entre les deux parties)
le fais que la maman prenne des congés non prévue cela passera en abs non prévue donc salaire inchangé!
j'espère que les semaines de congés on été noté au contrat?
A+
22-11-2012 17:14:16
#5 22-11-2012 17:15:51
Bonjour.
Déjà il faut les horaires par écrits et non oralement.
Le mois de décembre n'est pas entier il manque le 1et 2 ... qu'il faudra déduire selon le calcul de la cours de cassaaion.
Pour le reste tu comptes toutes les semaines à 35h et tu ajoutes en hc quand ça dépasse.
la semaine d'absence imprévue reste dueEt qu'avez-vous prévu au contrat pour les jours fériés.
Car le 25/12 et le 01/01 ne sont pas acquis donc aussi à déduire les mois concernés.
sophie
le 1 et 2 décembre tombe un samedi 1er et Dimanche 2,je doute qu'il y est accueil ces jours là.
A+
#6 22-11-2012 17:24:00
J'avais pas vérifié
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 22-11-2012 17:27:09
oui les semaines de congés on été notées dans le contrat et je ne travaille pas le samedi et dimanche par contre dans le contrat nous sommes partis sur 151h/mois car je devais commencer le lundi 7h/17h30
mardi 7h/17h30
merc 7h/17h30 mais sans certitude car elle n'avait pas son planning,
jeudi 7h/17h30 elle travaille dans un hopital et les heures peuvent
vend 7h/16h30 êtres différentes.
Donc nous sommes partis sur 151h/mois, mais les heures qu'elle vient de me donner par téléphone ne sont plus du tout les mêmes qu'au départ, et elle m'avait dit que je n'aurai jamais la petite plus de 45h/semaines car elle avait sa maman qui pouvait la dépanner.
#8 22-11-2012 17:32:04
oui les semaines de congés on été notées dans le contrat et je ne travaille pas le samedi et dimanche par contre dans le contrat nous sommes partis sur 151h/mois car je devais commencer le lundi 7h/17h30
mardi 7h/17h30
vend 7h/16h30 êtres différentes.Donc nous sommes partis sur 151h/mois, mais les heures qu'elle vient de me donner par téléphone ne sont plus du tout les mêmes qu'au départ, et elle m'avait dit que je n'aurai jamais la petite plus de 45h/semaines car elle avait sa maman qui pouvait la dépanner.
coucou et bien comme le contrat est signé =engagement de la part du parent employeurs.Donc même s’il y a planning,ta base reste au minimum sur 35h semaines,en dessous ton salaire n'en seras pas déduit,et au-dessus toutes les h deviendrons des h complémentaires,c'est comme ça que ça fonctionne!
et on ne prend pas ce qui est dit oralement = aucune valeur ni preuve,mais tout doit être notés!
A+
#10 22-11-2012 17:36:58
vronique a écrit :oui les semaines de congés on été notées dans le contrat et je ne travaille pas le samedi et dimanche par contre dans le contrat nous sommes partis sur 151h/mois car je devais commencer le lundi 7h/17h30
mardi 7h/17h30
vend 7h/16h30 êtres différentes.Donc nous sommes partis sur 151h/mois, mais les heures qu'elle vient de me donner par téléphone ne sont plus du tout les mêmes qu'au départ, et elle m'avait dit que je n'aurai jamais la petite plus de 45h/semaines car elle avait sa maman qui pouvait la dépanner.
coucou et bien comme le contrat est signé =engagement de la part du parent employeurs.Donc même s’il y a planning,ta base reste au minimum sur 35h semaines,en dessous ton salaire n'en seras pas déduit,et au-dessus toutes les h deviendrons des h complémentaires,c'est comme ça que ça fonctionne!
et on ne prend pas ce qui est dit oralement = aucune valeur ni preuve,mais tout doit être notés!
A+
donc la tu te trouves sur 41h semaines x52/12mois =177.66h mensuel!
et tu as donc toujours 6h en h complémentaires par semaines si vous êtes partis sur 151h mois?