Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 23-11-2012 06:59:26

4i.modo
Membre
Site Web

Re : probleme avec l'employeur!!!

imposer?
non.
demander par avenant : oui.
d'où l'interet de preciser au contrat les dates precises ou periodes de prise de cp.

23-11-2012 06:59:26

partenaire publicitaire:

#62 23-11-2012 07:05:48

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

4i, je suis comme nasoif, il y a un truc qui m'échappe quand même smile

Si sur le contrat il y a un accord entre les 2 parties pour stipuler que l'ass mat a un délai de prévenance de 1 mois pour poser ses cp, comme dans le cas ici, que le pe est ok, qu'il est au courant que l'ass mat risque de poser ses cp 1 mois à l'avance, comment ensuite le pe peut il refuser?

Attention, je ne prend pas partie pour l'ass mat, je veux juste comprendre wink

Et je comprends très bien que ça puisse mettre le pe dans l'embarras, mais ce dernier sait que ça risque d'arriver

#63 23-11-2012 07:18:13

nounoujulie
Membre
Site Web

4i.modo a écrit :

imposer?
non.
demander par avenant : oui.
d'où l'interet de preciser au contrat les dates precises ou periodes de prise de cp.

Oui les filles, pensez à faire des avenants à tout va. C'est sure c'est de la paperasse mais vous serez protégé en cas de litige.

Ensuite, les pe ne peuvent t'empécher de prendre tes rendez vous concernant ta grossesse pendant le temps d'accueil ( en plus tu t'arrange pour les prendre le plus tard possible dans la journée )

en ce qui concerne les congés, quand les as tu prévenu ? quand voulais tu les prendre? Combien de jours voulais tu poser ?

Je pense qu'il est essentiel de le savoir. Car cela fait une grande différence entre poser 3 semaines en janvier ( que tu ne prends pas habituellement) ou 1 seul semaine. ( et tu bosses à noel par exemple )

Rappelons, que cette assmat travaille avec ce Pe depuis 2 ans. Donc les pe sont au courant de sa façon de poser ses congés. C'est pas les premiers qu'elle pose wink

Aprés, si ta demande est disproportionné, il est claire que cela pour faire tiquer certain pe.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB