Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-11-2012 08:45:17
- ariane59
- Membre
besoin d'aide
bonjour je suis un peu perdue avec un probleme.voila je garde une petite fille en per scolaire mais cette semaine comme elle etait malade je l'ai eu au heures d'ecole mais la maman ne me l'a pas mise le mercredi
Donc je me demande si je dois retirer les heures qui n'ont pas été faites le mercredi sur les heures effectués en heures sup dans le reste de la semaine .j'espere avoir ete clair merci
23-11-2012 08:45:17
#2 23-11-2012 08:48:21
Re : besoin d'aide
bonjour je suis un peu perdue avec un probleme.voila je garde une petite fille en per scolaire mais cette semaine comme elle etait malade je l'ai eu au heures d'ecole mais la maman ne me l'a pas mise le mercredi
Donc je me demande si je dois retirer les heures qui n'ont pas été faites le mercredi sur les heures effectués en heures sup dans le reste de la semaine .j'espere avoir ete clair merci
bonjour
Tu dois compter les heures effectuées en plus , et déduire l'absence du mercredi si un certificat médical t'a été présenté
#3 23-11-2012 08:49:20
Bonjour,
Si vous n'avez pas de certificat médical pour le mercredi, vous n'avez pas à les déduire de votre mensualisation.
Et vous avez à rajouter les heures non prévues au contrat en heures complémentaire à votre mensu.
#4 23-11-2012 08:53:29
bonjour
so pourquoi elle devrait retirer le mercredi???
si elle l'a eu le lundi mari jeudi vendredi, le mercredi c'est une absence injustifiée
car le certificat est valable du lundi au vendredi autrement trop facile on met l'enfant quand sa arrange et on sort le certificat pour 1 jour???
pour moi elle garde le mercredi et compte en hs les jours de la semaine
23-11-2012 08:53:29
#5 23-11-2012 08:55:41
#7 23-11-2012 09:00:52
- ariane59
- Membre
non je n'ai pas eu de certificat et d'habitude je l'ai tous les mercredi mais la elle a mis la petite chez sa tante
#10 23-11-2012 09:06:30
- ariane59
- Membre
ok et surtout merci de vos reponses aussi rapides et claires
#12 23-11-2012 09:12:26
Et bien donc pas de déduction mais des heures complémentaires.
Et je vous conseille de prévenir la maman que les heures ne se compensent pas au cas où c'est ce qu'elle pense...
Exactement! Il y a fort a parier que la maman a mis l'enfant dans la famille le mercredi pour éviter de payer trop d'heures sup et il aurait fallu de suite le mardi soir bien redire a la maman que ça ne compenserait pas les heures complémentaires effectuées sur les autres jours de la semaine! Il vaut mieux en parler de suite ça évite les incompréhensions voire les litiges par la suite au moment du paiement du salaire
#13 23-11-2012 09:20:01
- ariane59
- Membre
oui ca doit etre ca .au depart elle voulait me payer la mensualité normal sans me la mettre pendant les vacances et garder les heures ou je ne l'aurai pas eu, quand elle serait malade pour compensait
Pages : 1
Discussion fermée