Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2012 13:48:11
comment faire taire la castafiore !!!
bon mon message est plutot dans le sens ironique mais si vous avez des tuyaux je suis tout de meme preneuse.
alors voilà j'ai un petit soucis, j'ai en garde " la castafiore " elle a 15 mois, çà n'est pas pour me deplaire c'est meme plutot agreable pour les oreilles par rapport a des pleurs lol.
seulement voilà, " la castafiore " a une petite colocataire de 3 mois qui voudrait bien pouvoir s'endormir sans les operettes de la copines lol
comment je lui fais comprendre moi a poupette qu'elle doit chanter un peut moins fort ?
Dernière modification par aslone (23-11-2012 13:49:10)
23-11-2012 13:48:11
#2 23-11-2012 13:53:34
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
Re : comment faire taire la castafiore !!!
haha!!! ca me rappelle quelque chose ,j'ai connu ca avec une puce de 17 mois ,elle partais dans les aigus ,c'étais quelque chose ,elle ne le fais plus heureusement pour nous et ses copains
sa maman me disais il faut lui parler avec des sons plus graves ,je n'ai jamais essayé ,patience c'est tout et lui dire doucement ta copine dort
#4 23-11-2012 15:10:43
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma castafiore a ici 5 mois et c'est la copine de 2 ans qui aimerait bien dormir
pas d'idée....désolée
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
23-11-2012 15:10:43
#5 23-11-2012 15:15:00
Moi non plus, pas d'idée. A cet âge-là, ça me parrait difficile de leur faire comprendre qu'il gène le copain par leurs cris, ou leurs chants et qu'ils doicvent donc faire moins fort...
En plus, je ne suis pas pérsuadé qu'ils soient véritablement capable de moduler ainsi leur voix...
#6 23-11-2012 15:44:46
15 mois c'est tôt encore ... louloute commence à y arriver, elle a 19 mois.
je parle tout bas pour lui montrer, elle m'imite, je sors de la chambre et ça dire environ 1 minute et ça repart !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#7 23-11-2012 15:51:34
bonjour
la nenette de 23 mois que j'accueille depuis septembre vient de comprendre comment moduler le son de sa voix depuis 2 semaines environ! pareil je chuchotais pour lui parler afin qu'elle m'imite
c'était des cris et des chants durant 1h pour s'endormir et idem pour dire qu'elle était réveillée... j'avais jamais eu en accueil un enfant avec un tel niveau sonore, les copains n'ont pas réussi à s'habituer et étaient réveillés en même temps qu'elle... maintenant qu'elle a compris le chuchotement c'est chouette pour tout le monde!
#9 24-11-2012 08:10:41
aslone, le capitaine Hadock n'y est jamais arrivé
demande peut-être à tryphonoui oui j'ai vu , la porte est par là
et si pendant que le bébé dort tu lisais une histoire ou faire un dessin avec castafiore, comme ça elle est obligé de t'écouter, ou alors tu lui apprends le jeu du silence
#10 24-11-2012 10:37:37
oulà !!! pas facile ..... je dirais tant qu'elle chante ne la couche pas .. c'est qu'elle n'est pas prête à dormir ou dès qu'elle chante va la chercher
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 24-11-2012 11:44:36
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors moi j'ai une futur céline dion elle a 6 mois est quand elle commence a raconter bababababa c'est partie pour 1h mais dans les aigus.
je te dit pas heureusement, jai deux autres dormeurs au sommeil profond et une louloute qui a le sommeil plus léger.
quand louloute 6 mois dort j'ai appris a L.....18mois et F.....20 a parler a vois basse je chuchotte avec eux ,et donc pour eux c'est chut E........ fait dodo.
pour les jouets je sort la cuisinière ou la marchande ont joues ensemble donc ont fait le moins de bruit possible.
mais quand ma future céline dion ce mais a chanter,babababa alors la au bout 1h ont atteint la limite ,mais je vois pas comment a 6 mois je vais lui dire de chantonner et raconter moins fort malgré que je lui dit chut ou que je parle a vois basse.
Pages : 1