Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-11-2012 14:26:29
- sandra_71240
- Membre
- Site Web
Re : Place de mon bébé dans l'agrément
bonjour , oui mais là elle à un agrément pour un enfant de o/3 ans et le second peri donc son bébé prend la place 0/3 et elle ne pourra pas le mettre sur la place péri scolaire ,
Bonjour
j'ai eu la réponse du CG ce matin, mon fils prend bien la place de l'agrément 0-3 ans, mais je peux faire une demande par écrit pour modifier l'agrément du périscolaire et accueillir ainsi un bébé à plein temps.
l'accueil de cet enfant est prévu pour mars, mon fils aura donc 6 mois.
visiblement la question semblait pertinente, tant les différences entre départements sont grandes... ce qui est vrai n'est pas normal et peu équitable entre nounou.
23-11-2012 14:26:29
#22 23-11-2012 14:34:16
Cool si tu peux demander a faire la modif pour pouvoir accueillir un petit!
Fait t'as demande rapidement parcequ'il y a peut être un délai?
Mais c'est sur que les CG pourraient s'harmoniser!
Dernière modification par Lylo06 (23-11-2012 14:35:14)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#23 23-11-2012 14:55:53
bonjour est bien la puer qui vous a dit qu'un bébé pouvait prendre la place d'un péri devrait nous expliquer alors pourquoi ils donnent des agréement péri , si on peut mettre des temps pleins de moins de 3 ans dessus , c'est complétement illogique et je doute des compétence de cette dame pour répondre cela , un péri c'est un enfant qui va à l'école et non pas un enfant qui rapporte moins comme il semble qu'elle vous l'ai dit !
c'est surprenant !!!
#24 23-11-2012 16:52:22
- armellejulien
- Membre
- Site Web
bonjour est bien la puer qui vous a dit qu'un bébé pouvait prendre la place d'un péri devrait nous expliquer alors pourquoi ils donnent des agréement péri , si on peut mettre des temps pleins de moins de 3 ans dessus , c'est complétement illogique et je doute des compétence de cette dame pour répondre cela , un péri c'est un enfant qui va à l'école et non pas un enfant qui rapporte moins comme il semble qu'elle vous l'ai dit !
c'est surprenant !!!
ben oui mais c'est comme ça par chez nous.
Notre enfant vit chez nous, on ne le rend pas à la fin de la journée.
Donc pour eux, celà ne doit pas gener notre travail.
Ils font juste attention que ( dans mon cas ) je n'ai que 3 enfants en plus des miens le temps que mon dernier ai 3 ans ( ce qu'il a depuis 18 mois ).
Pour ce qui est des compétences, ben médecin pmi, puer et ass sociale ont toutes le meme discours.
C'est écris noir sur blanc chez nous.
Tout comme chez nous, temps complet et partiel ça n'existe pas!!
Et que les péri ne sont pas accepté les grandes vacances.