Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2012 17:18:48
restriction place agrement suite demenagement
bonjour
je viens vers vous pour renseignements.j'ai du demenager et prit un logement plus petit quoique il est tout de meme spacieux un grand t3 de 69 m2 plus une loggia fermée de 9m2 ou j'y ai installée les coins jeux. suite au passage du travailleur social j'ai reçu courrier service agrément je vais passer en commission pour passer de 3 agrements à 2 enfants à temps complets.il faut 3 chambres pour acceuillir 3 enfants si un fait le bazar pendant la sieste . je suis un peu déçue car je vais garder des jumeaux à partir de decembre et ait refusé pour un troisième car eu 6 appels en 2 mois depuis que je suis en ville et je ne vais pas etre hypocrite c'est aussi un manque à gagner!!
qu'en pensez vous?
23-11-2012 17:18:48
#2 23-11-2012 17:22:30
Re : restriction place agrement suite demenagement
bonjour
je viens vers vous pour renseignements.j'ai du demenager et prit un logement plus petit quoique il est tout de meme spacieux un grand t3 de 69 m2 plus une loggia fermée de 9m2 ou j'y ai installée les coins jeux. suite au passage du travailleur social j'ai reçu courrier service agrément je vais passer en commission pour passer de 3 agrements à 2 enfants à temps complets.il faut 3 chambres pour acceuillir 3 enfants si un fait le bazar pendant la sieste . je suis un peu déçue car je vais garder des jumeaux à partir de decembre et ait refusé pour un troisième car eu 6 appels en 2 mois depuis que je suis en ville et je ne vais pas etre hypocrite c'est aussi un manque à gagner!!
qu'en pensez vous?
Pensez quoi de quoi ?
Logique que l'agrément soit donné en fonction du domicile ... en autre
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-11-2012 17:31:33
le fait qu'il faut 1 chambre par enfant avant j'ai toujours fonctionné avec 2 chambres .je mettais ceux du meme age ensemble et je separais le bébé car pas le meme rythme dans une autre chambre.en crèche ils sont 10 par pièce à la sieste et personne ne trouve rien à redire!!
#4 23-11-2012 17:51:06
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Aïe, c'est moche...
Personnellement, je trouve la décision de réduire ton agrément de 3 à 2 alors que tu as 2 chambres pas vraiment justifiée.
Je n'ai que 2 chambres et pas dans un 70m2 et je suis agréée pour 3 enfants.
Malheureusement, comme quasiment rien n'est national dans notre métier, c'est le risque qu'on prend lorsqu'on déménage.
Tu peux peut-être faire un recours auprès du conseil général directement, pas en passant par la pmi ou le travailleur social.
Si tu as toujours travaillé qu'avec 2 chambres et 3 agréments, leur décision n'est pas vraiment justifiée (enfin, c'est mon avis).
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
23-11-2012 17:51:06
#5 23-11-2012 18:00:50
merci je trouve en effet pas cela justifié.je peux faire appel car je vais etre convoquée quand je recevrais mon recommandé.je pense donc faire appel en argumentant précisémment comme je l'ai evoqué . j'espère que cela ne se retournera pas contre moi mais j'estime qu'on a le droit de ne pas etre d'accord. bien entendu je respecterai leur décision finale. comme quoi tout dépend des régions pour l'histoire des chambres!!
#6 23-11-2012 18:14:38
Moi je trouve ça logique, j'ai habité un t3 de 72m2, je n'avais que ma fille et je n'ai pas demandé l'agrément car je trouvais l'espace trop petit. Le matériel de puériculture prend de la place et les enfants eux aussi ont besoin d'espace :-)
Tu peux aussi prendre un appart plus grand, ton agrément sera revu et donc ton salaire aussi :-). Tout ça n'est qu'un choix à faire
Dernière modification par rigolote (23-11-2012 18:21:35)
#7 23-11-2012 18:19:32
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Le 3è agrément peut très bien servir à accueillir un petit temps partiel. Moi il me sert à cela Car effectivement je ne me verrais pas avec 3 enfants à temps plein dans mon appart, c'est vrai. Et c'est justement parce que j'ai eu l'honnêteté de dire cela à la puér et que je lui ai dit que mon 3è agrément servirait pour un petit temps partiel, qu'il m'a été accordé Car pour le même appart, j'ai d'abord été agréée pour 2, puis quelques mois après, pour 3
modif pour oubli d'un mot sur la dernière phrase
Dernière modification par lisazouzou (23-11-2012 18:20:22)
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil