Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2012 06:46:28
Poussette double 3 roues
Bonjour,
j'ai une poussette double roues, pour celles qui en ont une pourriez-vous me dire quel enfant mettez vous devant vers la roue seule ?
l'enfant le plus léger ? ou pas ?
à l'origine cette poussette est faite pour des enfants d'ages rapprochés, donc comme le siège devant s'incline moins que celui de derrière, on devrait mettre le plus grand devant
moi ils ont 1 mois d'écart et c'est le plus jeune qui pèse 2 kilo de plus !!!!!!
merci
25-11-2012 06:46:28
#2 25-11-2012 07:10:14
Re : Poussette double 3 roues
C'est l'enfant le plus lourd devant, pas forcément le plus jeune Après si ta poussette est pour enfants d'âge rapprochés, il faut voir si Mr le plus lourd a l'âge d'être devant ( au moins 6 mois, donc ).
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#4 25-11-2012 07:38:55
comme les filles, le plus lourd devant, et je me permet de rajouter un coussin de chaise haute, ce qui maintient bien l'enfant .
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
25-11-2012 07:38:55
#5 25-11-2012 07:39:50
Pas bête l'idée du coussin de chaise haute !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
Pages : 1