Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2012 11:44:42
Le travail revient
Bonjour à toutes
Cela faisait plus de 8 mois que nous n'avions plus de demandes pour des gardes d'enfants et là d'un coup le travail revient,le téléphone n’arrête pas de sonner.
Moi,personnellement,j'avais encore 4 enfants en garde mais j'étais très inquiète pour mes collègues qui se retrouvaient avec 1 enfant ou pas du tout d'enfants.
Ce petit message pour vous dire d’être patiente,de garder espoir.
Bonne journée à toutes.
24-11-2012 11:44:42
#4 24-11-2012 14:17:44
Re : Le travail revient
Et par chez nous ce sont des appels pour de gros contrats 5 jours semaine sur 10h journalier,nous étions désespérées et là le moral est au beau fixe.La plupart des parents qui appellent mes collègues ont besoin pour tout de suite.
24-11-2012 14:17:44
#7 24-11-2012 20:39:31
- warningcoco
- Membre
- Site Web
depuis septembre, j'ai au moins 3 à 4 appels par mois, mais malheureusement, je ne suis plus ass.mat, et c'est pourqoui j'avais arrété car il y a 1 an je n'avais aucun appel
#8 24-11-2012 21:45:35
ohhh ça c'est ralant warningcoco!!! tu es encore sur les listes?
j'espère pouvoir dire comme cathy22 d'içi quelques mois
on va y croire
#10 26-11-2012 15:24:26
Bonsoir les filles
J'habite la loire atlantique près de nantes.
coucou
ici aussi je suis au complet ou du moins cela me va comme ça et j'ai eu plusieurs coups de fil depuis 1 mois !
suis aussi du 44 !
allez les filles hauts les coeurs !
#11 26-11-2012 18:46:31
- troizanges
- Membre
- Site Web
#14 27-11-2012 18:51:24
Bonjour
moi je suis dans le 27 contrat teminé le 23/11 et la plus rien même pas un coup de tel, on ma dit que j etait pas dans la ville ou il y a la ram donc on ne donne pas mon tel,
Dernière modification par sandra27 (27-11-2012 18:52:11)
#16 28-11-2012 11:16:17
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le 28, en rase campagne, depuis maintenant 3 ans et 7 mois et j'ai eu en tout et pour tout....... 2 appels, qui ont abouti à un contrat mais c'est tout
et mes collègues ont toutes des places disponibles aussi et aucun appels
Dans 2 ans, à la rentrée scolaire, mes contrats s'arrêteront et je commence déjà à penser à une reconversion
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#17 28-11-2012 14:14:54
Oui je suis dans le 28 et en plein centre ville et je fais parti d'une association et elles ont toutes au moins une place de libre et pas d'appels...je suis désespérée!! car pour le moment je suis complète ,mais dans moins d'1 ans après mon congé mat ,grosse dégringolade :-(...
et certaines de mes collègues vont en perdre 3 d'un coup pour rentrée scolaire'(sept 2013)...
Du jamais vu depuis 2 ans dans notre région alors que je fais ça depuis bientôt 8 ans...et ils compte ouvrir une grande crèche,incompréhensible alors qu'on est au chômage!! Allez savoir pourquoi??on marche sur la tête!!
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
#18 28-11-2012 15:09:47
Oui je suis dans le 28 et en plein centre ville et je fais parti d'une association et elles ont toutes au moins une place de libre et pas d'appels...je suis désespérée!! car pour le moment je suis complète ,mais dans moins d'1 ans après mon congé mat ,grosse dégringolade :-(...
et certaines de mes collègues vont en perdre 3 d'un coup pour rentrée scolaire'(sept 2013)...
Du jamais vu depuis 2 ans dans notre région alors que je fais ça depuis bientôt 8 ans...et ils compte ouvrir une grande crèche,incompréhensible alors qu'on est au chômage!! Allez savoir pourquoi??on marche sur la tête!!
Moi non plus jamais vu ça depuis plus de 10 ans de métiers j'ai toujours été complété et là j'ai une place de dispo depuis plusieurs mois !!
C'est vrai que ça devient de plus en plus inquiétant et que ça touche maintenant pratiquement toutes les régions
Dans mon coin pas de crèches (limitrophe avec le 91) mais ce n'est pas pour ça qu'on a des appels !!
Et surtout, une reconversion après toutes ces années à exercer ce métier n'est pas évident car pour beaucoup (trop !!!!) de personnes le fait d'être assmat est encore considéré comme :" ah ouais, en fait t'es chez toi quoi ....!!!!"
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
Pages : 1