Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-11-2012 19:54:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : droits

patounette44 a écrit :

mais aucun des deux n'est malade elle a juste des soucis avec son boulot et comme elle n'y retourne pas elle va pas me garder

ah bon? pourtant tu disais dans ton 1er message que la maman et l'enfant sont malade...
elle t'as dit qu'elle voulait rompre le contrat?
tu as eu des nouvelles?

je pige plus là ....

et si la maman est en cdd elle en peut pas rompre son contrat cdd sans payer  ...
donc elle va pas faire cette betise.

Hors ligne

25-11-2012 19:54:50

partenaire publicitaire:

#42 25-11-2012 20:21:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : droits

patounette44 a écrit :

pour coco79 , toi si tu trouve qu'il n'y a pas de problème et bien tu n'est pas a ma place car j'ai dis qu'il y avais un soucis avec le contrat car c'est un cdi et non un cdd les parents n'ont pas tout les droits elle se fais avoir au niveau de son boulot car elle a un cdd et elle prend un congé car soit disant que le petit est malade , j'ai eu 5 enfants et j'ai 4 petits enfants je sais ce que c'est d'en avoir un malade et que sa prend n'importe quand quand on vous préviens après l'heure et je dis bien après ce n'est pas normale , tout le monde à un portable et pour le certificat le ram m'a certifié que les 48 heures sont toujours valabe et ce n'est pas à moi de téléphoner pour savoir si j'ai l'enfant ou pas , et non je ne sais toujour pas si il viens demain .

coucou !! oh tu sais ... moi je telephonais pour savoir si le petit venait demain ou  pas ...... parce que c'etait pour mon bien etre et pour pas me mettre la rate au court bouillon ....  je te comprends c'est pénible !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#43 25-11-2012 20:22:29

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : droits

patounette44 a écrit :

coco79 je n'est pas dis qu'il y avais un problème du fait que la maman prenne des jours pour son enfant malade je dis qu'il n'est pas normale d'être prévenu 1 h après l'heure et que pour le lendemain c'étais 1h30 aprés si toi sa te pose pas de problèmes ok mais moi je dis que ce n'es pas normale c'est tout chacun son opinion , car quand tu prévois des activités tout tombe a l'eau

oui c'est pas très cool de la part de la maman je le conçois hmm


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#44 25-11-2012 20:24:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : droits

je pense qu'il faut recadrer la maman .. qui n'a pas du lire la convention collective ni le contrat .... une bonne discution s'impose wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

25-11-2012 20:24:24

partenaire publicitaire:

#45 25-11-2012 20:50:42

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : droits

Tu as eu des nouvelles apparement car tu sais qu'elle n'était pas malade et qu'elle veut te licencier!!!

Hors ligne

#46 26-11-2012 07:39:04

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : droits

bonjour
moi mardi dernier je me suis couchée en pleine forme......

et dans la nuit malade comme tout j'ai pas pu me lever mercredi pour travailler

heureusement mes employeurs n'ont pas eu tes doutes

Hors ligne

#47 26-11-2012 08:36:25

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : droits

Bonjour , de toute façon si la maman et l'enfant ne sont pas malade comme tu sembles le dire est bien leur medecin ne fera pas de certificat de complaisance et tes journées te seront donc payées !
maintenant tu m'as l'air agacé par ce contrat donc il te faut soit discuter sérieusement avec la maman pour savoir si elle veut poursuivre le contrat ou non soit tu donnes ta démissions et tu cherches un autre contrat de toute façon les assédics tu ne les auras pas car tu n'as pas assez travailler avec elle donc ta démission si tu es en période d'éssai ça ne changera pas grand chose pour toi :
tu débute dans le travail mais tu vas vite t'appercevoir qu'il y a pas mal de choses qui font que tu devras mettre tes points dans ta poche !
maintenant il faut aussi dialoguer avec les parents et ne pas laisser les choses s'installer ! quand au rame qui te dit que les cdd ce n'est que pour les rempacements est bien ils te racontent n'importe quoi , imprime ce que ta donner plus haut une collègue et amène le à la personne qui t'a dit que le cdd n'était que pour un remplacement ça lui permettra de ne pas mettre d'autres collègues dans l'erreur !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB