Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2012 21:18:27

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

Bonsoir,

Avez vous reçu des papiers pour voter?????? Moi rien reçu encore!!!!!!!!!!


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

25-11-2012 21:18:27

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2012 21:20:54

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

reçu la semaine dernière smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 25-11-2012 21:37:40

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

reçu d'un certain syndicat

Dernière modification par sam01 (25-11-2012 21:38:02)

Hors ligne

#4 25-11-2012 22:00:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

Coucou

reçu les courriers avec profession de foi de 2 syndicats

avec bien sûr dans chacun d'eux un bulletin d'adhésion lol

le materiel de vote sera envoyé en fin d'année , juste avant la date des elections


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

25-11-2012 22:00:47

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2012 22:47:51

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

Babou74 a écrit :

Coucou

reçu les courriers avec profession de foi de 2 syndicats

avec bien sûr dans chacun d'eux un bulletin d'adhésion lol

le materiel de vote sera envoyé en fin d'année , juste avant la date des elections

Les élections c'est entre le 28 novembre et le 12 décembre

Dernière modification par christyv (25-11-2012 22:50:41)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#6 26-11-2012 08:26:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

reçu aussi smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 26-11-2012 09:47:02

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

oui j'ai reçu ,


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#8 26-11-2012 09:47:45

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

comme babou...
reçu avec le bulletin d'adhésion roll


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#9 26-11-2012 11:31:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

comme Babou et Gasp smile

Hors ligne

#10 26-11-2012 13:11:32

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

rien reçu du tout sad
ils ont du encore m'oublier comme a chaque fois !


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#11 26-11-2012 15:40:12

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

Bonjour,
On pourra voter sur le net à partir du 28/11, 9 heures.

Hors ligne

#12 26-11-2012 16:48:08

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Elections syndicales pour les salariés du particulier employeur

landocean a écrit :

Bonjour,
On pourra voter sur le net à partir du 28/11, 9 heures.


Pas  uniquement par internet, on pourra voter par courrier, mais faudrait avoir des documents pour pouvoir voter!!!!!!!!!!!


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB