Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2012 09:04:44
avenant au contrat
bonjour à toutes
voici mon souci.....en contrat sur 10h/jour sur 4j/semaine sur 41 semaines....la maman souhaite modifier mes horaires a partir de janvier soit 9h/j sur 4j....mais ce contrat s'achève en juin.....est ce que je calcule la mensu sur 6 mois?....merci de vos réponses
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
25-11-2012 09:04:44
#2 25-11-2012 09:21:05
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : avenant au contrat
bjr,
oui en la calculant sur 6 mois cest plus facile que sur 12 mois avec regul à la fin
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#3 25-11-2012 09:26:06
oui c'est ce que je voulais faire mais la directrice de relai dit au parents de faire sur 12 avec régul.....ce qui est beaucoup moins avantageux...donc que faire?
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#4 25-11-2012 10:08:25
BONJOUR
normalement il faudrait le faire sur 12 avec regul
votre ram a raison
mais en accord entre les partis la mensu peut se faire sur une plus courte période afin d'eviter une regul + un solde des cp + une mensu en meme temps a l'employeur
l'employeur devra quand meme vous licencier dans les regles ca si ce n'est pas fait la mensu se reconduit ... prevenez le .... car vous etes en cdi
pensez aussi a faire une regul de la mensu actuelle si vous etes en anee incomplete
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-11-2012 10:08:25
#5 26-11-2012 07:18:12
ok......mais le calcule pour les 6 mois est bien a faire sur le nombre de semaines restant c'est à dire 24....et si je fais sur 12?
Antoine de Saint-Exupéry
#6 26-11-2012 08:52:14
tu le fais sur le nbre de sem de travail durant cette periode ( passur le nbre de sem durant cette periode )
et tu / par le nbre de mois
si tu le fais sur 12 il faut aussi se baser sur les sem de presence de l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept