Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2012 09:35:02
aide contrat de 1 mois
Bonjour. Après 3 mois, sans appel téléphonique et sans enfant, on dirait que la chance me sourit enfin. En effet la semaine dernière une promessed'embauche a été signé pour le 3 décembre et ce matin de une pe m'a appelé pour un contrat d'un mois pour le mois de décembre. Malgré que ce soit un mois, je vais essayer d'avoir ce contrat car être au chomage me saoule.
Concernant la mensualisation, est ce que vous pourriez m'indiquer comment la calculer ? de plus, à la fin de ce contrat la pe devra me licencier et mes droits seront-ils recalculés ou je recevrais les mêmes allocations que je touche actuellementmoins le salaire du 1er contrat.
Merci de votre aide
26-11-2012 09:35:02
#2 26-11-2012 09:45:59
Re : aide contrat de 1 mois
Pour un mois, tu fais au réel, mais en te basant sur les horaires prévus.
Tu prends les horaires dont les parents ont besoin, tu calcules combien ça leur coûtera au total, et tu expliques qu'ils s'engagent sur ce montant-là, et que donc il ne faut pas espérer pouvoir payer moins parce que mamie a décidé un jour de garder l'enfant.
Et tu rajoutes 10% pour les CP.