Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2012 10:28:51
année complete ou incomplete???
bonjour a toutes
voila je vais bientot signé un nouveau contrat et donc j'ai une petite question
le papa a 3semaines de congé imposé en été a une certaine date je ne sais pas encore si ces vacances la je les prendrais en meme temps, les autres oui c sur
- comment je dois faire si je les prend pas en meme temps???
année incomplete mais sur combien de semaines alors?
- et si je les prends en meme temps cette année mais pas l'année prochaine comment faire???
merci a toutes
26-11-2012 10:28:51
#2 26-11-2012 10:31:33
Re : année complete ou incomplete???
coucou afin d'éviter tout problm,lorsque l'on connais pas les dates d'une ou l'aytre partie,on les déduit de suite!
donc 52 semaines - cp parent et - cp assmat pris en décalé = nombre de semaines programmées.
52/s - 5/s cp parent ou plus ) -5/s cp assmat =42 semaines de programmées.ou plus si le parent a plus de 5 semaines
A+
![]()

#4 27-11-2012 09:40:11
Si tu prends les 2 autres semaines en même temps que les parents, alors tu pars sur 44 semaines .
Et au bout d'un an de contrat, tu vérifies si tu as travaillé 44 semaines ou plus, et le cas échéant, tu te fais payer les semaines faites en plus. ![]()
27-11-2012 09:40:11
#5 27-11-2012 10:06:22
Bonjour
Comme occitane au contrat vous inscrivez vos 5 semaines de cp puis les 3 semaines parents décalées
Au plus tard le 1er mars vous ferez avenant écrit avec les dates de congés de chacun qui ne sont pas encore connues à la signature.
Cela fera donc 44 semaines lors de la régularisation vou vérifierez le nombre de semaines travaillées si plus de semaines travaillées les parents vous les devront en régularisation
Mais de toute façon au 1er mars au plus tard vous saurez bien si cela coïncide ou non!