Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2012 10:57:11
Actuellement en formation
Bonjour,
Je suis actuellement en formation ,2 eme partie.
Il s avère que la formatrice nous a dit que les lits parapluies allaient être interdit et qu il faudra avoir un cahier de transmission pour chaque enfant obligatoire.avez vous entendus parler de cela.?merci pour vos réponse
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
26-11-2012 10:57:11
#2 26-11-2012 11:07:19
Re : Actuellement en formation
Un cahier de transmission obligatoire ?
Conseillé, je veux bien mais obligatoire, je ne vois pas comment ils pourraient obliger les parents à tenir le cahier ...
Ça se passe entre les parents et nous.
Quant au contrôle de la PMI sur ces cahiers pour vérifier, comme il peut y avoir des infos confidentielles dedans, je ne sais pas si elle pourrait avoir le droit de les regarder.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#3 26-11-2012 11:33:09
Re : Actuellement en formation
Quel bonheur le jour où, à chaque fois qu'une formatrice ou une puer dira "c'est interdit" ou "c'est obligatoire", quelqu'un répondra : "vous pouvez nous fournir le texte légal, SVP, Madame ?"
Au nom de quoi un produit industriel répondant aux normes (en clair, un lit parapluie...) pourrait être interdit ? Qu'on me l'interdise, à moi, le lit parapluie... Je les attends de pied ferme, celles qui oseront me dire un truc pareil...
Arrêtez de vous laisser impressionner par le premier qui parle...
Pages : 1