Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2012 11:01:58

phanie74
Membre
Site Web

Conges

Bonjour,
Je viens d accueillir un bebe fin octobre et en mars ,je vais accueillir un autre bebe.je voulais savoir pour les congés comment cela se passer?je m occupe déjà depuis 1 an et demi ,un périscolaire,normalement ,je prends mes congés en aout,mais la comme j ai 2 petits bouts en plus,je ne sais pas comment cela va se passer.une ass mat en formation m a dit que la 1 ere année de l accueil de l enfant,nous n avons pas le droit de prendre des congés?pouvez vous m éclairer a ce sujet.merci

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

26-11-2012 11:01:58

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2012 12:38:54

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : Conges

Tu peux prendre des congés dès la 1ère année, mais ceux-ci ne te seront payés que si acquis.
En année complète, ils seront déduits de ton salaire lors de leur prise.
En année incomplète, ils sont déjà déduits.

Et ils doivent être communs à tous les employeurs, donc il va te falloir donner tes dates au plus tôt  !

signat11.gif

#3 26-11-2012 12:42:11

sam01
Membre
Site Web

Re : Conges

phanie74 a écrit :

Bonjour,
Je viens d accueillir un bebe fin octobre et en mars ,je vais accueillir un autre bebe.je voulais savoir pour les congés comment cela se passer?je m occupe déjà depuis 1 an et demi ,un périscolaire,normalement ,je prends mes congés en aout,mais la comme j ai 2 petits bouts en plus,je ne sais pas comment cela va se passer.une ass mat en formation m a dit que la 1 ere année de l accueil de l enfant,nous n avons pas le droit de prendre des congés?pouvez vous m éclairer a ce sujet.merci

vous avez obligatoirement 5 semaines de congés en temps communes a tous les contrats
par contre seul les cp acquis seront payés, le reste sera sans solde

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB