Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2012 08:58:24
Bebe d'1 an qui pleure pour tout et rien
Bonjour, voilà j'accueille une puce de 1an depuis 3 mois tout se passe bien mais de plus en plus elle pleure ou "chouine" pour un rien je m'explique.
Si elle veut un jouet et ben elle pleure et le montre du doigt mais meme lorsque je lui donne elle continue a pleurer et me le rends.
Elle marche a 4 pattes et marche quasiment comme une grande mais ne veut pas le faire chez moi, elle reste assise sur le tapis et pleure si elle n'arrive pas a attraper un jouet qui se trouve à coté d'elle alors qu'elle peut et sait très bien se déplacer toute seule.
Elle joue et d'un coup elle se met à pleurer sans aucune raison et elle fait ça toute la journée meme lorsqu'elle se reveille de la sieste donc j'en ai déduis que ce n'est pas une question de fatigue.
Ca devient usant et surtout je ne comprends pas pourquoi elle fait ça
J'ai l'impression qu'elle fait sa "petite feignante " chez moi car chez elle, elle fait tout comme une grande.
Des idees, des conseils s'il vous plait car cela devient fatigant pour mes oreilles et les oreilles de l'autre puce que je j'accueille.
26-11-2012 08:58:24
#2 26-11-2012 12:03:22
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Bebe d'1 an qui pleure pour tout et rien
bonjour alors a part l'inciter a chercher elle même le jouet qu'elle veut pas de solution miracle.
tu peux aussi choisir de ne plus lui chercher le jouet toi,de plus si elle ce débrouille seul a la maison ,je pense que louloute a compris que chez toi.
elle peux exiger et que tu cède a sa demande,donc si elle veut un jouet tu le prends ,mais parcontre essaye de la faire venir pour le chercher a 4 pattes ou en marchant comme elle veux.
#3 26-11-2012 13:21:49
Re : Bebe d'1 an qui pleure pour tout et rien
Elle n'a pas simplement envie de jouer avec toi?
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !