Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2012 13:59:55
conge
bjr l assitante maternelle vient de me donner ces dates de conge pour cet hiver ,jusqu a avril
elle ma dit que le jours 1 janvier 2013 ,elle a pris la journee ,mais qu elle la pris par rapport au jour que je lui avait payer en trop
le 3 aout 2012 elle a pas pu garder mon fils ,mais j ai oblier de lui enlever cet journee de sa paye ,du coup elle avait 8 heures paye en plus par rapport a la semaine du contrat
donc elle a mis ces 8 heures pour le 1 janvier 2013
mais le 1 janvier 2012 c est pas un jour ferier ?si oui elle aurai ete payer pareil sans avoir gardon mon fils ,mais elle aurait encors 8 heures a ma faveur ,non ?
merci
autre chose ,elle doit faire la semaine de formation
les dates sont 2 jours par semaines sur 5 semaines
ces jours je doit les paye ?c est sa
par contre je trouve abuser que sa prend sur autant de semaine .
merci
23-11-2012 13:59:55
#2 23-11-2012 14:12:19
Re : conge
je vient de voir qu elle a poser comme conge pour cet hiver du 24 au 31 decembre ,et noel tombe pendant ces conge donc sa doit lui faire 1 journee de plus .et le 1 janvier aussi ou pas .
elle me doit 8 heures de travail que je lui ai payer alors qu elle etait absente .
merci
#3 23-11-2012 14:20:41
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#4 23-11-2012 14:21:46
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
23-11-2012 14:21:46
#6 23-11-2012 14:52:45
sur le contrat c est marque qu elle travaille aucun jours ferier ,mais il sont paye ou pas ?
car j ai l sur la convention qui faut 3 mois de travail pour a voir les jours ferier paye
contrat signier en juin 2012.
elle a pris 3 semaines en aout du 13 au 31 aout 2012
elle va prendre 1 semaine du 24 decembre au 1 janvier 2012 (1 janvier elle a mis les 8 heures que je lui avait payer en trop )mais si le 1 c est un jours ferier elle aurait ete payer quand meme non ?)donc elle me doit encors mes 8 heures ?
elle prend 1 semaine 22 avril au 26 avril 2013
sa formation c est 2 fois par semaine a partir du 21 janviers sur 5 semaines .donc jusqu au 19 fevrier
j ai 3 semaines de plus ,je peux pas pose 1 semaines a partir de janvier ?pendant sa formation ?
je voulais poser 1 semaine apres noel donc la semaine du 31 decembres .
1 semaine la 1 semaine de mars .
et 1 semaine pendant sa formation mais je peux ou pas ?
merci
#7 23-11-2012 14:56:04
Ben oui, tu peux poser une semaine pendant sa formation.
Et pour les 8 heures, je suis d'accord avec toi. Elle ne doit pas les placer sur un jour férié, où elle est de toutes façons payée, même si elle ne travaille pas. Le mieux serait que tu lui déduises cette journée d'août à la fin du mois (même si c'est pas le bon mois, qu'est-ce que ça peut faire ?)
#8 23-11-2012 15:03:59
bjr l assitante maternelle vient de me donner ces dates de conge pour cet hiver ,jusqu a avril
elle ma dit que le jours 1 janvier 2013 ,elle a pris la journee ,mais qu elle la pris par rapport au jour que je lui avait payer en trople 3 aout 2012 elle a pas pu garder mon fils ,mais j ai oblier de lui enlever cet journee de sa paye ,du coup elle avait 8 heures paye en plus par rapport a la semaine du contrat
donc elle a mis ces 8 heures pour le 1 janvier 2013
mais le 1 janvier 2012 c est pas un jour ferier ?si oui elle aurai ete payer pareil sans avoir gardon mon fils ,mais elle aurait encors 8 heures a ma faveur ,non ?
merci
autre chose ,elle doit faire la semaine de formation
les dates sont 2 jours par semaines sur 5 semaines
ces jours je doit les paye ?c est sapar contre je trouve abuser que sa prend sur autant de semaine .
merci
le 3 août a été rémunéré alors qu'il aurait du etre déduit
le 1er janvier est férié chômé dans le contrat donc payé, inclus dans la mensu, ou si ça tombe durant les congés ça ne lui déduit pas de jours ouvrables sur ce jour, l'assmat a droit à poser 30j ouvrables
donc en aout elle a posé 17j
à noel que 6j ouvrables jusqu'au 1er janvier
elle prend 6j en avril
total ça fera 29 jours
elle veut peut etre vous dire qu'elle ne récupérera pas le 1er janvier sur une autre date?
ainsi vous seriez "à jour" niveau cp comme si elle avait pris 30j avec le 3 août?
moi je comprendrais comme ça! discutez en posément avec elle
#9 23-11-2012 15:04:58
ok merci
par contre le 25 decembre c est un jour ferier aussi mais la elel sera en vacances donc je lui devrai 1 journee ?
je peux poser une 1 semaine de vacances pedant sa formation ?
car j ai eu un doute ,car si eelle etait pas en formation j aurai pas pose cet semaine ci
sur mes 3 semaines de plus
#10 23-11-2012 16:43:45
bjr si je pose ma semaine de vacances pendant sa formation qui dure sur 5 semaine 2 jours par semaines
elle sera perdante non ?
car si je pose pas ma semaine de conge elle ai payer pareil car en fomation
si je pose elle aura 2 jours de fomration et 3 jours de vacance libre par rapport a moi
#12 26-11-2012 08:30:08
bjr ,pendant sa formation je peux pose 1 semaine de vacances ? ,car la formation dure 5 semaine 2 fois par semaines
car pendant sa fomration elle ai paye ,2 fois par semaine ,mais elle va etre perdante non ?
car moi j ai 3 semaine de vacances de plus qu elle ,mais la date etait pas fixer
doncc je voulais mettre 1 semaine pendant ces 2 jours de formation ,mais si je fait comme sa ,elle sera perdante car si je lui met pas mes vacances pendant sa formation, elle aurait ete paye pareil vacances ou pas des parents ,je sais pas si vous avez bien compris .merci
#13 26-11-2012 09:56:41
Effectivement, je crois que tu as raison. Elle sera perdante si tu poses tes congés pendant sa formation.
Les jours de formation doivent être rémunérés.
#14 26-11-2012 11:59:12
merci du coup je peux pas poser mes vacances pendant plus de 1 mois car formation et va falloir triuver une autre nounou de remplacement mais moi je laisse pas mon fils a une personne que je connait pas ,c est sa le probleme ,surtout que mon fils a des probleme du coup je peux pas le laisser a n importe qui.
autrement pour mon probleme des 8 heures payer en trop ,je fait lui dire que pour le 1 janvier etant un jour férié , elle aurait ete paye pareil ,mais le 25 decembre c est un jour férie aussi mais vu qu elle ai en vacances elle aurai 1 jours de plus ,je fait lui demande qu elle pose pas le jour en plus car elle a un credit de 8 heures.c est bon comme sa ?ou pas legal
merci
#15 26-11-2012 12:46:48
bjr j ai regarde sa feuille de conge pour le 25 decembre vu que c es ferie et vu qu elle sera en vacance ,elle a mis le 25 decembre de ferie en remplacement pour le 31 decembre donc la je suis ok
par contre elle a mis le mardi 1 janvier 2013 .sur les 8 heures que je lui avait paye en trop car absente le 8 aout et j avais oublie de l enlever
mais le 1 janvier c est un jour ferie aussi et il etait pas travailler sur notre contrat
du coup elle me doit encors 8 heures ?non
merci
#16 26-11-2012 13:16:45
Comme je vous l'ai déjà écrit elle a droit a 30j la elle en a posé 29 donc il faut juste écrire sur un avenant le dates de cp poses et considérés que le 3 août est son 30eme jour et vous serez ainsi quitte
#17 26-11-2012 13:40:20
elle a pas pris 17 jours en aout .
vacances du 13 aout au 31 aout .le 15 aout etant ferie sa ce recupere
.sa fait 14 jours
apres elle prend du 25 decembre au 31 decembre et elle a marque le 1 janvier sur le jour que je lui avait paye en trop le 8 heures.
donc la sa fait 6 jours
et apres elle prend du 22 avril au 26 avril .5 jours
donc total 25 jours ouvree.
merci
#19 26-11-2012 13:51:21
ok je vient de comprendre ,normalement le 1 janvier etant ferier ,elle pourrai recupere sa journee un autre jours ,mais vu que je lui avait paye un jour de plus ,elle recupera pas la journee du 1 janvier .ok
merci
pour les conge pour la formation je pense que je peux pas pose 1 semaine quand elle sera en fomration,du coup j en poserai d autre en dehors de sa formation .merci
Pages : 1