Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2012 10:32:56
Quelle peinture prendre ?
Bonjour je vais sur un site pour prendre de la peinture (nbre de doigts des 2 mains) mais je ne sais pas trop quoi prendre comme peinture pour les enfnats. Il y a une speciale bé bé (comme c'est marqué sur la bouteille), ou de la gouache ou encore acrylique ? Celles qui prennent sur ce site qu'est ce que vous me conseillez ?
Je vous remercie par avance !
26-11-2012 10:32:56
#2 26-11-2012 10:38:30
Re : Quelle peinture prendre ?
bonjour
je commande sur le meme site que toi et perso j'ai pris la gouache, maintenant je suis pas une pro de la peinture
mais je suis contente du resultat de la gouache, disons pour les petites activités que je fais
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 26-11-2012 10:48:19
sur les mains oui, vraiment tres bien
pour les vetement je met un tablier, mais il est arrivé que parfois ca deborde quand meme, et apparement les pe n'ont pas eu de mal à laver
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
26-11-2012 10:48:19
#5 26-11-2012 15:16:06
bonjour,
personnellement je trouve que la peinture acrylique n'est pas pour les enfants,
la composition est dangereuse
j'utilise toujours de la gouache, elle s'en va facilement sur les mains et les vêtements
grand besoin de soleil...
#7 26-11-2012 17:31:34
Justement je me posais la même question!
Moi sur ce site pour avoir déjà commandé j ai pris les bouteilles de peintures (en fait ça ressemble à des bouteilles de cirage!) ça part bien et ça sèche instantanément.
Les enfants adorent mais pas pratique pour certaines activités Ou il faut plus de peinture pour une grande surface!
Pour les enfants il vaut pas mieu de la peinture à l'eau??
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#9 27-11-2012 07:56:11
Justement je me posais la même question!
Moi sur ce site pour avoir déjà commandé j ai pris les bouteilles de peintures (en fait ça ressemble à des bouteilles de cirage!) ça part bien et ça sèche instantanément.
Les enfants adorent mais pas pratique pour certaines activités Ou il faut plus de peinture pour une grande surface!
Pour les enfants il vaut pas mieu de la peinture à l'eau??
la gouache part trés bien...ce sont des bouteilles de 1 litre, et tu en auras quand même pour une longue utilisation
Pages : 1