Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 27-11-2012 13:43:23
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
Re : 1er Novembre : Hausse des cotisations vieillesse
gwendolyn62 a écrit :Barbamaman a écrit :Tu utilises quel BS ? Moi c'est le BS en net sans les10%
idem
parme m'a dit aussi de modifier tout en bas la date en vigueur 1er/11/2012.
coucou c'est bon alors tu t'en ais sortis!finalement.
pas facile ,on apprend au fur et a mesure!l'outil
A+
oui par contre j'ai un autre soucis je viens de voir que les parents on deja declaré mon mois de travail
dans le salaire net il y a le salaire mensuel plus les congé payé , pas le salaire que j'ai calculer avec heures complementaire
les indemnités d'entretien sont inferieur a ce que j'ai calculé
(pour les congés ils pensaient me les payer tout les mois comme avec leur ancienne ass mat mais on m'a dit qu'ils pouvaient me les payer soit au 1er juin d'un coup ou alors tout les mois mais seulement a partir de juin 2013 )
je sais pas trop ce que je dois faire
27-11-2012 13:43:23
#62 27-11-2012 14:27:00
- Barbamaman
- Membre
- Lieu : Dans les étoiles
- Site Web
Alors j'ai modifié la ligne J24 , j'ai mis 7,19 appuyer sur entrer mais le 7.50 de la S.S était toujours la, alors j'ai modifié aussi cette ligne. C'est bien cela ?
Par contre, concernant la date à la fin, quand je clique dessus ça me prends tout le paragraphe et je ne sais pas comment la changer ?
#63 27-11-2012 14:35:56
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
Je suis toujours en galère avec ma date mais je commence à comprendre pour les taux . C'est un énorme progrès pour moi !
MERCi !!!!!!!!
#64 27-11-2012 17:18:06
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
Svp ! pourriez-vous me dire si ce que j'ai fait est juste, car je dois donner le BS ce soir aux parents.
27-11-2012 17:18:06
#65 27-11-2012 17:27:16
Alors j'ai modifié la ligne J24 , j'ai mis 7,19 appuyer sur entrer mais le 7.50 de la S.S était toujours la, alors j'ai modifié aussi cette ligne. C'est bien cela ? oui
Par contre, concernant la date à la fin, quand je clique dessus ça me prends tout le paragraphe et je ne sais pas comment la changer ?
alors il faut que tu sélectionne cette ligne et ensuite regarde toujours en haut dans la barre de formule,c'est la que tu changes
A+
#66 27-11-2012 17:30:46
parme a écrit :gwendolyn62 a écrit :idem
parme m'a dit aussi de modifier tout en bas la date en vigueur 1er/11/2012.
coucou c'est bon alors tu t'en ais sortis!finalement.
pas facile ,on apprend au fur et a mesure!l'outil
A+oui par contre j'ai un autre soucis je viens de voir que les parents on deja declaré mon mois de travail
dans le salaire net il y a le salaire mensuel plus les congé payé , pas le salaire que j'ai calculer avec heures complementaire
les indemnités d'entretien sont inferieur a ce que j'ai calculé
(pour les congés ils pensaient me les payer tout les mois comme avec leur ancienne ass mat mais on m'a dit qu'ils pouvaient me les payer soit au 1er juin d'un coup ou alors tout les mois mais seulement a partir de juin 2013 )
je sais pas trop ce que je dois faire
coucou il faut en discuter avec le parent et comprendre comment on t'ils fait.Si cela ne correspond pas le parent devra rectifié au service de la paje,et si besoin te faire une régul sur ton salaire
A+
#67 27-11-2012 17:32:14
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
Je ne sais comment vous remercier ! Merci 1000 fois, viendra un jour où je maîtriserai l'outil
#68 27-11-2012 18:08:39
Je ne sais comment vous remercier ! Merci 1000 fois, viendra un jour où je maîtriserai l'outil
coucou mais de rien,on apprend chaque jour,et tu réussiras
A+
#69 18-12-2012 13:54:48
- misscrevette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pourquoi changez-vous le brut? Par rapport au nouveau taux de conversion? Mais on reste sur le même montant de mensualisation qui sera a régulariser à la date anniversaire du contrat?
Comment savoir si je dois monter mon brut? Je n'ai rien spécifié dans mon contrat. C'est écrit nul par dans le contrat que c'est le net qui sert de référence.
#70 18-12-2012 16:45:36
Bonjour,
Pourquoi changez-vous le brut? Par rapport au nouveau taux de conversion? Mais on reste sur le même montant de mensualisation qui sera a régulariser à la date anniversaire du contrat?
Comment savoir si je dois monter mon brut? Je n'ai rien spécifié dans mon contrat. C'est écrit nul par dans le contrat que c'est le net qui sert de référence.
coucou lorsque l'on utilise le brut,et que l'on parle que sur le montant brut!
dans le cas d'augmentation des taux de cotisations ce qui est le cas pour novembre 2012
le salaire en Net versé se revois a la baisse.Donc le salaire de l'assmat perçue lui est automatiquement baissé alors que sur le contrat est noté net***
Alors que dans le cas ou l'on utilise que le net,et que l'on parle que en net. c'est le montant exacte qui es donné a l'assmat.selon fiche de paie utilisé celui d'un modèle en Net!
reprend le calcul seul par (logiciel exel)afin de mettre le Brut au niveaux du net versé,après cotisations sur le salaire brut en fonction des taux de cotisation.
A+