Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2012 08:13:07
nuit catastrophique!!!
je suis epuisée!
cette nuit ma petite de 2 ans c'est reveillée, je ne dormais pas encore alors je l'ai gardé un peu avec moi, puis je l'ai recouchée, gros calin, bonne nuit je vais me coucher
je m'endors direct
et là maman il fait noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
ma grande qui hurle en pleurant, je me leve je trouve pas mes lunettes, catastrophe j'ai un TRES TRES forte myopie, sans mes lunettes je ne voit rien!!!
je reveille mon mari (il est 2h du matin , lui se leve pour le boulot a 5h) je suis allée le temps qu'il se leve dans la chambre voir ma fille qui hurle toujours .. et là l'odeur!! de ......... caca! je lui demande si elel a fait caca au pot pas de réponse, j'insiste car je vois rien, mon mari cherche mes lunettes, j'arrive au lit, et le caca est . là!
je dit a ma fille de descendre, mais sans lunettes je peux rien fiare.
pendant ce temps on s'set rendu compte que micromouth ne s'etait pas rendormi, on se doute que c'set elle qui a pris mes lunette je lui demande ou elles sont et elle me mene a sa chambre!! et apres mouletes recherche on les retrouve dans son lit... casséess!!
une branche arrachée j'arrive a les mettre sur mon nez, j'enleve les crotte du lit de la grande j'enleve draps sales refait le lit (avec mes lunetts qui n'arretes pas de tomber on recouhce la grande sans soucis, mais la petite se releve!
du coup on a fini par la coucher dans le lit parapluie du bébé que j'avais eu la flemme de replier dans la salle de jeu
je fixe mes lunettes avec du scotch papier de peintre.
il est 3h!!!
et là la puce pleure encore une 1/2 heure... j'en peu plus elles m'ont tuées
en plus ici il pleut des cordes je ne trouve plus ma capote de pluie pour la poussette simple pour aller chez l'opticien!!!
(et je suis a pied c'est assez loin)
j'en ai marrrrrrrrrrrrre!!!!!!
desoles mais j'avais besoin d'en parler ça soulage un peu
en gros ma puce de deux ans s'est levée est venue dans notre chambre, et a pris mes lunettes j'ai rien calculé!!!
en plus comme mes lunettes ne sont plus alignées correctement , j'ai super mal a la tete depuis que je suis levée
et j'ai decouvert d'autres betises dans le salon!!
je l'aime ma fille mais des fois elle m'exaspere!! j'avoue que là cette nuit ça a crier a la maison j'etait a bout! entre une qui fait caca au lit, l'autre qui me pete mes lunettes!!!
28-11-2012 08:13:07
#2 28-11-2012 08:19:22
Re : nuit catastrophique!!!
Waouhhhhhhhh !!!!!!! eh bien bon courage...
J'espère que tu n'as pas d'enfant en accueil aujourd'hui pour que tu puisses faire une petite sieste cet après midi ![]()
Bonne journée à toi quand même...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#3 28-11-2012 08:19:41
- grenouille
- Membre
- Site Web
pleins de courage en cette journée pluvieuse
#4 28-11-2012 08:21:06
Bonjour
Eh bien ma pauvre, comme je conpatie
moi aussi je porte des lunettes depuis pfffffff 37 ans environ et je suis incapable de m'en passer (myope, astigmate et presbyte)
je t'envoie plein de soutien virtuel
Tes louloutes ont décidé de mettre maman à rude épreuve, je pensais que les nuits allaient mieux
(j'ai suivi ton post sur les soucis pour les mettre à dormir ensemble)!
J'espère que les enfants accueillis vont être sympa avec toi aujourd'hui et que tu pourras te reposer un ptit peu pendant la sieste cette après midi !! Ah mais oui, on est mercredi, alors tu as peut être des "grands" en péri scolaire qui ne font pas de sieste ??
En tout cas bon courage pour cette journée,
Bise ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
28-11-2012 08:21:06
#5 28-11-2012 08:25:15
fait comme moi mammouth opte pour des lentilles le jour
et lunette le soir ![]()
et met tes lunettes en lieu sure dorénavant
j'avoue sans lunette ou lentille je suis bigleuse comme on dit ![]()
sinon tu as des sacrés chipies ![]()
Dernière modification par elea (28-11-2012 08:25:42)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#6 28-11-2012 08:28:27
#7 28-11-2012 08:38:43
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bon courage à toi et j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu. Suis méga myope aussi et suis perdue sans lunettes alors je te comprend (je ne supporte pas les lentilles car lésions de la cornée). Pleins de bisous de soutien pour cette dure journée ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 28-11-2012 08:44:59
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
Fais comme moi, la prochaine fois que tu changes de lunettes, tu vas dans un magasin ou tu peux avoir 2 paires pour le même prix, pleins d'opticiens le font, on a pas beaucoup de choix pour la 2ème monture, mais pas grave, quand tu casses tes lunettes ...c'est hyper pratique. ![]()
Bon courage pour aujourd'hui.
#9 28-11-2012 08:56:32
merci les filles pour votre soutiens
alors les lentilles je penses que je vais finir par y revenir, mais c'est cher et ma mutuelle ne couvre meme pas mes lunettes (tres cher car verre tres gros donc gros amincicement et traitement car verre tres amincis plus fragiles)
et pour les deux paires pour le prix d'une, je l'ai fait mais j'ai pris une paire de solaire
mais elles sont lourdes car sans amincicement.
sinon ça se passe mieux les nuits en generale.. mais cette nuit!! elles nous ont rendu fous!
j'avoue qu'avec la petite en ce moment j'ai beaucoup de mal, je ne m'en sort pas elle m'epuise, moralement et physiquement
et je me sens coupable de pas y arriver.
j'ai l'impression de tout avoir raté dans ma vie, entre la grande qui n'arrive pas a se lier aux autres qui reste prostrée a la recrée et la petite qui est un vrai démon, je me dit que je doit vraiment être une mere horrible pour que mes enfants aillent si mal.
je me suis endormie en pleurant cette nuit car j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien reussi de ma vie.
toute ma vie je n'ai voulu qu'une chose , etre maman avoir des enfant.et maintenant que je suis maman, j'ai l'impression de ne pas etre une bonne maman, de ne pas être à la hauteur. ![]()
sinon heureusement je ne travail pas aujourdh'ui , là on est encore ne pijaman, je vais m'attaquer a mon ménage....
et essayer de me calmer... j'irai chez l'opticien quand mon mari rentrera pour manger, parceuq'il pleut trop avec les filles ça va être l'enfer!
#10 28-11-2012 09:09:21
Oh lala, mammouth, je trouve que tu as bien les idées noires!!!!
Ca fait déjà quelques temps que tu ressasses tout ça et ce n'est pas bien bon. ![]()
Il faut peut être que tu te reposes un peu plus sur ton mari.
Lui as tu fais part de tes interrogations et qu'en pense t il?
Peut être aussi que tu as besoin d'un peu d'aide car je te sens quand même dans un état dépressive.
Il n'y a pas de honte à aller voir un médecin pour lui parler de ton état général en ce moment.
Tu es fatiguée, peut être que du magnésium t'aiderait un peu à passer ce cap et voir éventuellement plus loin pour un soutien moral et pour vider ton sac.
Tu n'es pas une mauvaise mère, tu es une mère un peu dépassée en ce moment ![]()
Courage ![]()
Dernière modification par zuenna (28-11-2012 10:34:43)
#11 28-11-2012 09:13:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 28-11-2012 09:19:33
Allez ma poulette,un petit passage à vide ça arrive.par contre si ça doit perdurer je suis du même avis que zuenna,parles-en à ton médecin.tu es une bonne maman,ne doute jamais de ça
.cette nuit a été épuisante car tes chipies ont mis la dose.j'espère que tu vas vite avoir tes nouvelles lunettes et que cet aprèm tu pourras faire une petite sieste.gros bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#13 28-11-2012 09:59:56
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Grosse bizette de réconfort, mammouth...
Courage !

CARPE DIEM...
#14 28-11-2012 10:30:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mammouth... pour une enfant de 2 ans... bin, ta fille est normale! ![]()
Désolée, mais à cet âge la mini-crise d'ado est courante, ça te teste en permanence... à toi de tenir bon! ![]()
Pour celle de 4 ans, un de mes loulous était très réservé petit... aujourd'hui, il est "normal" (aenfin autant qu'il peut l'être avec mes gènes!
)...t'inquiètê pas, certains gosses observent... plus tard , ils se lancent. ![]()
Arrête de te rabaisser comme ça, tu as besoin d'un coup de pied ou je pense à dire des trucs pareils sans cesse.
#16 28-11-2012 11:12:06
Lachez moi ce menage!!!!de toute facon, que vous le fassiez ou non,faudra recommencer demain.apres une nuit pareille,tu as besoin de repos,prends 1 couette, 1 bouquet et poses toi.la fatigue te rendra encore plus irritable et ta journée risque de ressembler à ta nuit.Quant au fait que tu penses etre 1 mauvaise mére,le ffait de te remettre en question prouve clairement que c'est pas lecas....allez courage!
#17 28-11-2012 12:35:13
merci les filles pour votre soutiens
alors les lentilles je penses que je vais finir par y revenir, mais c'est cher et ma mutuelle ne couvre meme pas mes lunettes (tres cher car verre tres gros donc gros amincicement et traitement car verre tres amincis plus fragiles)
et pour les deux paires pour le prix d'une, je l'ai fait mais j'ai pris une paire de solairemais elles sont lourdes car sans amincicement.
sinon ça se passe mieux les nuits en generale.. mais cette nuit!! elles nous ont rendu fous!
j'avoue qu'avec la petite en ce moment j'ai beaucoup de mal, je ne m'en sort pas elle m'epuise, moralement et physiquement
et je me sens coupable de pas y arriver.
j'ai l'impression de tout avoir raté dans ma vie, entre la grande qui n'arrive pas a se lier aux autres qui reste prostrée a la recrée et la petite qui est un vrai démon, je me dit que je doit vraiment être une mere horrible pour que mes enfants aillent si mal.
je me suis endormie en pleurant cette nuit car j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien reussi de ma vie.
toute ma vie je n'ai voulu qu'une chose , etre maman avoir des enfant.et maintenant que je suis maman, j'ai l'impression de ne pas etre une bonne maman, de ne pas être à la hauteur.
sinon heureusement je ne travail pas aujourdh'ui , là on est encore ne pijaman, je vais m'attaquer a mon ménage....
et essayer de me calmer... j'irai chez l'opticien quand mon mari rentrera pour manger, parceuq'il pleut trop avec les filles ça va être l'enfer!
moi c'est la mutuelle de l'entreprise de mon mari
elle rembourse tout sur les lentilles ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#19 28-11-2012 14:59:20
bon ben apres une petit sieste ça va un peu mieu
le moral ets remonté. mais là j'avoue que c'etait tres dur . le moral en berne.
j'avoue que je ne veux pas de troisieme car un jour il aura deux ans!!!!![]()
je sais que ça viens de nous on est pas assez ferme je pense.
je vais essayer de passer plus de temps avec elle, mais c'set vrai que les jours ou je travail c'est pas facile avec les autres enfants, j'ai l'impression qu'elle me le fait payer d'une certaine façon.
et comme moi je me sens coupable.. je laisse passer certaines choses que je ne laisser pas passer a ma grande.
je pense qu'on va lui resserer la vis, et aussi lui accorder plus d'attention et elle devrai être moins dure (pitié) car là c'est vraiment l'enfer avec elle en ce moment.
#20 28-11-2012 16:30:12
Mammouth et si tu arrêtais de te flageller constamment au moindre petit couac? A te lire tu fais tout mal... Et bien non, je te contredis, tu fais bien mais ta petite a compris tes points faibles et elle en joue un maximum! Et oui la période des deuzans est difficile mais à nous de tenir le cap, mieux on le tient, plus la crise est minime
Un bon recadrage s'impose si tu ne veux pas finir en dépression Mammouth! Affirme toi comme tu as sur le faire avec ton ainé, tu auras quelques dures semaines à passer mais ensuite ça ne sera que du bonheur.
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?