Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2012 16:05:44
annonce démission ce soir !
pour celle qui avait suivie j'ai en contrat 1 petit d'a peine 3 ans
je suis encore en periode d'essaie jusque fin novembre mais là ça va plus
j'en viens pas a bout j'avais décider de prendre mon mal en patience et de lui donner une chance mais là ![]()
il écoute pas, me répond, embete constament les autres ....depuis qu'il est là l'ambiance de la maison a considerablement changer et pas dans le bon sens
et là aujourd'hui ça a été le ponpon
je le met a la sieste biensur je lui dit d'aller au wc avant et que si jamais il a envie de faire pipi qu'il m'apelle
1h apres je l'entend pleurer donc j'arrive et la je le voit debout dans le lit la pantalon baisser entrain de faire pipi dans le lit ![]()
ça fait 2 fois que je l'ai a dormir et 2 fois qu'il m'inonde le lit parapluie
je veux que les accident arrive mais là je pense qu'il la fait expres
donc apres mûr reflexion j'ai décider de mettre fin au contrat
je vais l'annoncer ce soir a la maman je pense qu'elle va pas etre contente mais je l'ai deja prévenue que si il se calmait pas je démissionerai
donc voila
souhaitez moi bonne chance !!!

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
28-11-2012 16:05:44
#2 28-11-2012 16:13:10
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : annonce démission ce soir !
je croise fort les doigts pour toi et ne t'inquiettes pas tu prend la bonne décision!!!

#3 28-11-2012 16:13:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Et bé dis donc il est costaud ce ptiot !!!
Je pense que tu fais bien d'arreter ,combien d'entre nous le ferait ,tu as raison ,c'est dingue ça quand meme ,j'en ai eu des durs mais delà à faire pipi exprès dans le lit ,pas eu et ça passerait pas dutout
Et pis la maman est déjà au courant tu lui en a parlé ,donc contente ou pas c'est pas grave ,ce qui prime c'est ton bien etre et celui des autres enfants que tu accueil ![]()
Bon courage pour ce soir ![]()
#4 28-11-2012 16:18:12
coucou....
je pense aussi ue tu as raison d'arreter ce contrat si l'enfant est vraiment infecte et que tu sens qu'il n'y a rien à faire pour le faire changer...
par contre tu dis qu'il faisait exprès de faire pipi au lit maistu dis aussi qu'il pleurait quand ça arrivait
crois tu qu'il pleurerait si il le faisait exprès??? ![]()
perso, je pense qu'il y a vraiment parfois des enfants tordus mais toutes les qustions doivent se poser
sinon pour tout le reste j'arreterais aussi ce fichu contrat ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
28-11-2012 16:18:12
#6 28-11-2012 16:25:40
a mon avis il pleurait car il savait trés bien qu'il allait se faire gronder
que se soit chez lui a l'école il fait pipi là ou il est donc si c'est dans le salon il fait dans le salon
l'autre fois devant sa maman le soir il baisse son pantalon et sa maman me dit depechez vous de l'memmener au toilette il va faire là
perso a 3 ans il me fait a mon avis il va s'en souvenirs
sinon je pas etre vache je vais leur laisser le temps de se retourner mais en tous cas apres les vacances de noel c'est terminer

#7 28-11-2012 16:35:06
que se soit chez lui a l'école il fait pipi là ou il est donc si c'est dans le salon il fait dans le salon
l'autre fois devant sa maman le soir il baisse son pantalon et sa maman me dit depechez vous de l'memmener au toilette il va faire là
Il n' a pas acquis la propreté cet enfant !!!!!
Encore un a qui on a enlevé les couches pour la scolarisation.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 28-11-2012 16:38:24
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tu fais comme tu le sens bunny
mais sur ce coup là pas sûr qu'il le fasse exprès ![]()
quand un enfant fait une bétise par "malice" il est plutôt fier de lui quand il le fait
et c'est seulement après l'avoir faite qu'il se met à réflechir au conséquence et à pleurer (éventullement)
les pleurs peuvent venir du fait qu'il n'arrive pas à maîtriser...
ceci dit tu as raison d'arreter ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 28-11-2012 16:50:52
fais exprés ou pas c'est pas ça qui me fais démissioner car sur ce point la je peux tout a fait concevoir qu'il n'ai pas acquis la propreté chaque enfant a son rythme je me suis peut etre emballé dans mes propos ![]()
c'est un tout et là le ras le bol est plus que présent donc je prefere arreter de suite

#10 28-11-2012 16:53:40
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est un tout et là le ras le bol est plus que présent donc je prefere arreter de suite
oui oui j'avais bien compris ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 28-11-2012 17:07:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonne décision bunny, courage pour que l'annonce soit prise en relative douceur ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 28-11-2012 17:19:49
#13 28-11-2012 17:44:13
perso j'aurai mis carte sur table avec la maman en disant qu'il n'etait pas propre ... et savoir pourquoi elle avait menti ...
par qui etait il gardé avant ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 28-11-2012 18:09:29
sa maman etait en congé parentale et elle me dit que rarement il a des accident de propreté sauf que chez moi c'est regulier a l'ecole aussi
en tous cas ce soir se sera carte sur table

#16 29-11-2012 08:49:18
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oui alors?

#17 29-11-2012 09:16:20
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
sa maman etait en congé parentale et elle me dit que rarement il a des accident de propreté sauf que chez moi c'est regulier a l'ecole aussi
en tous cas ce soir se sera carte sur table
ça c'est un des trucs magiques de notre métier... l'enfant est hyper propre chez lui... mais fait pipi partout à l'école et chez nous...
Quand on creuse un peu...il n'a pas acquis du tout la propreté et chez lui...il est propre parce qu'il a des couches! ![]()
Ah...le dialogue parent-assmat...c'est parfois...top! ![]()
Alors comment la maman a-t-elle réagi?
#18 29-11-2012 09:20:24
alors alors ....
je lui ai dit que je démissionnait et elle avait pas l'air contente du tout ce qui est normal
elle m'a juste demander a parir de quand je le prend plus
je suis encore en periode d'essaie donc si je voulais l'embeter je pouvais arreter sous 2 jours mais comme je suis gentille je lui ai dit que je le gardait jusqu'a ce qu'elle trouve une solution mais qu'il fallait non plus que ça dur 3 mois
donc voila sans plus c'est rester trés froid
et ce matin un petit texto en me disant qu'il va pas a l'ecole il est malade donc c'est la grand mere qui le garde alors que d'habitude c'est moi et pour demain elle me rappelera pour me dire si je l'ai ou pas s'il va a l'ecole ou pas
je sens que cette fin de contrat ne va pas être facile
en tous cas moi de mon coté je vais préparer tout les papiers elle aura plus qu'a signer
voila plus qu'a attendre et voir le dénouement ![]()
merci de m'avoir suivie ![]()

#20 29-11-2012 09:24:05
alors alors ....
je lui ai dit que je démissionnait et elle avait pas l'air contente du tout ce qui est normal
elle m'a juste demander a parir de quand je le prend plus
je suis encore en periode d'essaie donc si je voulais l'embeter je pouvais arreter sous 2 jours mais comme je suis gentille je lui ai dit que je le gardait jusqu'a ce qu'elle trouve une solution mais qu'il fallait non plus que ça dur 3 moisdonc voila sans plus c'est rester trés froid
et ce matin un petit texto en me disant qu'il va pas a l'ecole il est malade donc c'est la grand mere qui le garde alors que d'habitude c'est moi et pour demain elle me rappelera pour me dire si je l'ai ou pas s'il va a l'ecole ou pas
je sens que cette fin de contrat ne va pas être facile
en tous cas moi de mon coté je vais préparer tout les papiers elle aura plus qu'a signer
voila plus qu'a attendre et voir le dénouementmerci de m'avoir suivie
Si la grand-mère est là "pour le malade", mon oeil, à ta place je donne 48h de préavis, et basta.
ZIVA