Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2012 18:49:13

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Mercredi soir

Bonsoir mesdames smile
Je suis célibataire ce soir tongue
Mon homme est partie toute la journée à un salon du vin à bord"""x avec ses patrons et ils mangent là bas ce soir ,vont pas se priver à mon avis ,l'an dernier il parait que c'était quelque chose big_smile lol
Il va rentrer assez tard cette nuit ,il va etre bien pour embaucher demain matin lol
Enfin ,moi ce soir ,c'est tranquillos ,petit repas vite fait juste à réchauffer et ensuite ma série sur la une avec le feu de ma cheminée qui crépitte ,voilà .121128070015589843.jpg ,à demain smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

28-11-2012 18:49:13

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2012 18:50:13

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Mercredi soir

bonne soirée smile

Hors ligne

#3 28-11-2012 19:18:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Mercredi soir

Ben moi, dure journée !
Une gastro pour une louloute : elle a même éussi à vomir dans son lit à la sieste sans se réveiller!!! hmm
sa maman m'a dit que c'était fréquent.

Par contre, je vous dit pas l'odeur et son état quand je suis allée la chercher en fin de sieste sad

elle a filée dans la baignoire pour une douche et un shampoing , c'était obligatoire ! wink

j'avais préparé des crêpes pour le gouter, du coup, c'est moi ce soir qui vais en manger smile

Et moi aussi je suis célbataire la semaine jusqu'à fin décembre avec mon mari qui est en déplacement .
Soirées tranquilles avec ma fille. (des fois ça fait du bien wink )

Bonne soirée à toutes smile

Hors ligne

#4 28-11-2012 19:20:01

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Mercredi soir

corinette,

j'ai la meme soirée que toi, pas de zhom, meme chaine et cheminée ,

que c'est bon lol


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

28-11-2012 19:20:01

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2012 19:55:22

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Mercredi soir

bonsoir les filles
feu de cheminée mais zhom devant la télé !!! lol
tant pis il va aller voir ailleurs l'autre télé c'est son tour ce soir et je louperais pas ma soirée !ah non


signat12.gif

Hors ligne

#6 28-11-2012 20:14:42

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mercredi soir

Bonsoir,

Moi c'est comme d'habitude toute seule pas de cheminée ( j'aime pas ) sad sad

Repas idem plus qu'à réchauffer et soirée repassage devant la télé car çà commence à s'empiler.

Demain dure journée j'ai les 4 loulous mais je finis à 18h15 ensuite petite réunion et dîner je vais donc louper pour 1 fois ma piscine du Jeudi. wink wink


kieo1e10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 28-11-2012 20:18:43

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : Mercredi soir

bonsoir,je vous souhaite une bonne nuit et que la bonne fée veille sur vous et ceux que vous aimez smile


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#8 28-11-2012 20:21:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Mercredi soir

caryn a écrit :

corinette,

j'ai la meme soirée que toi, pas de zhom, meme chaine et cheminée ,

que c'est bon lol

Je confirme caryn big_smile lol m'en faudrai plus souvent tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 28-11-2012 20:21:35

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Mercredi soir

mabouya8 a écrit :

bonsoir les filles
feu de cheminée mais zhom devant la télé !!! lol
tant pis il va aller voir ailleurs l'autre télé c'est son tour ce soir et je louperais pas ma soirée !ah non

ouais t'as raison ,non mais lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 28-11-2012 21:23:43

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Mercredi soir

bonsoir les filles,
moi suis célibataire toute l'année lol
reposez vous bien smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#11 28-11-2012 21:28:51

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Mercredi soir

Bonsoir les filles smile

Bin ici Zhom aussi devant la télé sur le canapé et pas de feu de cheminée car pas de cheminée hmm tongue

Mais bon c'est pas grave, j'ai mon livre et je z´yeute le fofo tongue big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB