Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2012 09:50:08
pajemploi et cotisations erreur ?
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que pajemploi avait déjà fait les changements pour les cotisations vieillesse et ce dès le mois d'octobre.
Est-ce normal l'augmentation est prévue pour le 1er novembre il me semble, que peut-on faire ?
29-11-2012 09:50:08
#2 29-11-2012 10:23:02
Re : pajemploi et cotisations erreur ?
Bonjour.
Je suis aussi dans ton cas. Sur tous mes contrats sauf un, ils ont déjà fait l'augmentation.
Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est du fait que quand les parents ont rempli la déclaration, ils ont dû mettre "payé à la date du 1er novembre".
Et le seul contrat où ça va, je sais qu'elle a déclaré "payé le 31 octobre".
Je vais essayer de les appeler. Je te tiens au courant.
#3 29-11-2012 10:41:31
J'ai eu ma réponse par Pajemploi. En fait, c'est bien la date de paiement de salaire qu'ils ont pris en compte et non la période d'activité. Donc, pour certains pe, la date est au 1/11 ou au 3/11 donc, l'informatique considère que l'augmentation peut avoir lieu.
On m'a conseillé de faire une réclamation. C'est ce que je vais faire.
Mais je vais aussi demander aux pe de rectifier leur déclaration en mettant la date du 31/10 comme ils ont un mois pour pouvoir la rectifier.
29-11-2012 10:45:27
#6 29-11-2012 13:17:20
#9 29-11-2012 15:46:39
landocean a écrit :Bonjour,
Comme les parents déclarent en net, est-ce-que 0.10% de charges en plus valent-ils la peine du temps passé à écrire, du coût de l'envoi, la réédition d'un BS...... ?suis d'accord
oufff je passais par là et franchement je me voyais faire tout ce chambouletout.
ça me rassure de voir que mon laxisme sera compris
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici