Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2012 14:01:01
fin de contrat
Bonjour,
Voila, la garde pour la petite que j'accueil se finit demain, la maman sera en congé maternité puis parental et souhaite casser le CDI car elle n'aura plus besoin de mes services.
Seulement je suis un peu perdue dans la paperasse qu'il faut réunir et surtout pour le solde de tout compte. Sachant que j'ai commencé en septembre cette année, comment calculer les heures que j'ai fait en trop ou en moins? je pensais faire un calcul de toutes les heures effectuées réunies et comparer avec la mensu pour ainsi voir si c'est correct et donc faire une régularisation? que faut t'il mettre comme raison de licenciement sachant que je touche un complément de chômage que je ne souhaite pas perdre évidement.
Merci les filles
29-11-2012 14:01:01
#2 29-11-2012 14:37:33
Re : fin de contrat
Bonjour,
Oui, tu compares les heures réellement effectuées (y compris les absences indemnisées) avec les salaires perçus .... en sachant que le trop perçu te reste acquis.
Sur l'attestation employeur, il faut cocher la case "licenciement ou retrait de l'enfant"