Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2012 14:02:10

Loona84
Membre
Site Web

Bye les filles ...

Voilà, dernier jour pour ma fratrie smile

Puce 2 ans et demi, que je garde depuis ... 2 ans et demi ( elle est arrivée à 6 semaines ). Et sa soeur miniPuce de 8 mois, que je garde depuis 6 mois.

Trop chouette smile de chouettes PE, de chouettes gamines, des moments pas faciles aussi, et sur la fin une grosse fatigue qui m'a poussée à démissionner ( horaires trop tardifs pour ma famille : fin à 20h ) mais au final, c'est du positif...

Et ce midi en me posant les petites, un pot de nutell* de 5kg en cadeau de fin de contrat de la part de la maman lol

C'est terminé, j'ai le blues et les yeux qui piquent, on se reverra c'est sûr, mais ce ne sera plus pareil.

Allez, comme dit l'artiste : "The show must go on"

smile

Dernière modification par Loona84 (29-11-2012 14:04:11)

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

29-11-2012 14:02:10

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2012 14:25:08

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Bye les filles ...

Loona84 a écrit :

Voilà, dernier jour pour ma fratrie smile

Puce 2 ans et demi, que je garde depuis ... 2 ans et demi ( elle est arrivée à 6 semaines ). Et sa soeur miniPuce de 8 mois, que je garde depuis 6 mois.

Trop chouette smile de chouettes PE, de chouettes gamines, des moments pas faciles aussi, et sur la fin une grosse fatigue qui m'a poussée à démissionner ( horaires trop tardifs pour ma famille : fin à 20h ) mais au final, c'est du positif...

Et ce midi en me posant les petites, un pot de nutell* de 5kg en cadeau de fin de contrat de la part de la maman lol

C'est terminé, j'ai le blues et les yeux qui piquent, on se reverra c'est sûr, mais ce ne sera plus pareil.

Allez, comme dit l'artiste : "The show must go on"

smile

Bonjour Loona,

Sage décision que tu as prise.

Moi même en ce moment j'ai 1 fratrie 2 filles 2 ans et 1/2 et 1 an dimanche prochain je travaille normalement 3 jours/semaine mais c'est souvent 4 et il y a le samedi des fois je finis à 19h30.

Je peux pas faire mes courses,heureusement le soir je suis seule mais l'hiver c'est long. sad

Cette semaine je les ai toute la semaine soit 5 jours.

Comme toi j'ai failli démissionner mais trop d'attache puis c'est la maman qui a démissionné elle fini demain soir et reprend des ventes à domicile comme elle faisait avant.

Je perds juste 3h/semaine/enfant et je finirai plus tôt;

je risque même d'avoir mon mercredi au moins le matin car le seul garçon que j'ai ne vient jamais le mercredi, la maman de puce 15 mois a été licenciée contrat passé de 44h à 30h sad sad donc pas le mercredi c'est gentil de sa part.

Donc pour la fratrie je vais mettre en avant le fait de garder mon mercredi les 2 autres jours officiels sont le Mardi et le Vendredi; wink wink

çà va me changer passer d'1 semaine de 6 jours à 1 semaine de 4 jours enfin faut pas rêver j'espère ne pas travailler le samedi après midi bon le salaire diminue aussi sad sad

Voit ta santé, ta famille car moi en ce moment je ne vois pas ma petite fille qui habite à 6 kms tout le monde travaille. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 29-11-2012 14:29:24

Loona84
Membre
Site Web

Merci shainali

C'est bon j'ai transpiré des yeux, ouf je ne le ferais pas ce soir ( enfin, normalement lol ) ... wink

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !

#4 29-11-2012 14:42:29

Lylo06
Membre
Site Web

Bon courage pour ce soir! Dis toi que tu as fais ça pour être mieux dans ta vie familiale!

Surtout un grand sourire pour que les louloutes se rappellent de toi souriante en partant et ferme "vite" la porte s'il faut!

Et pense au nutell* qui t'attend pour te consoler! smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

29-11-2012 14:42:29

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2012 21:58:44

Loona84
Membre
Site Web

Pas de débordements d'émotions ce soir, la maman et moi ne sommes pas douées pour les "au revoir" alors on s'est plutôt dit "à bientôt" wink

Bouh, sacrée journée ... au lit !

Et dire qu'en formation on nous disait de ne pas nous attacher aux enfants wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB