Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2012 14:02:10
Bye les filles ...
Voilà, dernier jour pour ma fratrie
Puce 2 ans et demi, que je garde depuis ... 2 ans et demi ( elle est arrivée à 6 semaines ). Et sa soeur miniPuce de 8 mois, que je garde depuis 6 mois.
Trop chouette de chouettes PE, de chouettes gamines, des moments pas faciles aussi, et sur la fin une grosse fatigue qui m'a poussée à démissionner ( horaires trop tardifs pour ma famille : fin à 20h ) mais au final, c'est du positif...
Et ce midi en me posant les petites, un pot de nutell* de 5kg en cadeau de fin de contrat de la part de la maman
C'est terminé, j'ai le blues et les yeux qui piquent, on se reverra c'est sûr, mais ce ne sera plus pareil.
Allez, comme dit l'artiste : "The show must go on"
Dernière modification par Loona84 (29-11-2012 14:04:11)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
29-11-2012 14:02:10
#2 29-11-2012 14:25:08
Re : Bye les filles ...
Voilà, dernier jour pour ma fratrie
Puce 2 ans et demi, que je garde depuis ... 2 ans et demi ( elle est arrivée à 6 semaines ). Et sa soeur miniPuce de 8 mois, que je garde depuis 6 mois.
Trop chouette de chouettes PE, de chouettes gamines, des moments pas faciles aussi, et sur la fin une grosse fatigue qui m'a poussée à démissionner ( horaires trop tardifs pour ma famille : fin à 20h ) mais au final, c'est du positif...
Et ce midi en me posant les petites, un pot de nutell* de 5kg en cadeau de fin de contrat de la part de la maman
C'est terminé, j'ai le blues et les yeux qui piquent, on se reverra c'est sûr, mais ce ne sera plus pareil.
Allez, comme dit l'artiste : "The show must go on"
Bonjour Loona,
Sage décision que tu as prise.
Moi même en ce moment j'ai 1 fratrie 2 filles 2 ans et 1/2 et 1 an dimanche prochain je travaille normalement 3 jours/semaine mais c'est souvent 4 et il y a le samedi des fois je finis à 19h30.
Je peux pas faire mes courses,heureusement le soir je suis seule mais l'hiver c'est long.
Cette semaine je les ai toute la semaine soit 5 jours.
Comme toi j'ai failli démissionner mais trop d'attache puis c'est la maman qui a démissionné elle fini demain soir et reprend des ventes à domicile comme elle faisait avant.
Je perds juste 3h/semaine/enfant et je finirai plus tôt;
je risque même d'avoir mon mercredi au moins le matin car le seul garçon que j'ai ne vient jamais le mercredi, la maman de puce 15 mois a été licenciée contrat passé de 44h à 30h donc pas le mercredi c'est gentil de sa part.
Donc pour la fratrie je vais mettre en avant le fait de garder mon mercredi les 2 autres jours officiels sont le Mardi et le Vendredi;
çà va me changer passer d'1 semaine de 6 jours à 1 semaine de 4 jours enfin faut pas rêver j'espère ne pas travailler le samedi après midi bon le salaire diminue aussi
Voit ta santé, ta famille car moi en ce moment je ne vois pas ma petite fille qui habite à 6 kms tout le monde travaille.
#3 29-11-2012 14:29:24
Merci shainali
C'est bon j'ai transpiré des yeux, ouf je ne le ferais pas ce soir ( enfin, normalement ) ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
#4 29-11-2012 14:42:29
Bon courage pour ce soir! Dis toi que tu as fais ça pour être mieux dans ta vie familiale!
Surtout un grand sourire pour que les louloutes se rappellent de toi souriante en partant et ferme "vite" la porte s'il faut!
Et pense au nutell* qui t'attend pour te consoler!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
29-11-2012 14:42:29
#5 29-11-2012 21:58:44
Pas de débordements d'émotions ce soir, la maman et moi ne sommes pas douées pour les "au revoir" alors on s'est plutôt dit "à bientôt"
Bouh, sacrée journée ... au lit !
Et dire qu'en formation on nous disait de ne pas nous attacher aux enfants
Pages : 1