Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
30-11-2012 08:04:10
#3 30-11-2012 08:10:27
Re : bon anniversaire a ...
bon anniversaire à celles qui n'ont pas donné leur date pour x raisons
je sais ,maintenant,que cela fait chaud au coeur lorsque l'on vous le souhaite et même si c'est de force et par surprise ![]()
les personnes concernées se reconnaitrons ![]()
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
Hors ligne
#4 30-11-2012 08:10:35
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : bon anniversaire a ...
Coucou mabouya, coucou caryn, coucou mamoon ![]()
Voui, ch'uis curieuse et alors ? ![]()
Dernière modification par NANA73 (30-11-2012 08:10:50)
CARPE DIEM...
Hors ligne
30-11-2012 08:10:35
#6 30-11-2012 08:16:09
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : bon anniversaire a ...
Alors, ch'uis curieuse, mais en ce moment, j'ai plutôt tendance à... hiberner ! ![]()
CARPE DIEM...
Hors ligne
#7 30-11-2012 08:19:19
- pumkybrooster
- Membre

- Inscription : 23-04-2012
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : bon anniversaire a ...
bon anniversaire
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Hors ligne
#8 30-11-2012 08:27:50
Re : bon anniversaire a ...
Bonjour à toute ....
et une curieuse de plus, une
Et je connais quelqu'un a qui c'est l'anniversaire aujourd'hui mais qui ne fait pas parti du fofo et c'est ..... ma fille ainée
, 24 ans aujourd'hui et je lui fais plein de gros bisoussssss ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
#11 30-11-2012 09:07:47
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#12 30-11-2012 09:12:54
Re : bon anniversaire a ...
bon anniversaire à celles qui n'ont pas donné leur date pour x raisons
![]()
je sais ,maintenant,que cela fait chaud au coeur lorsque l'on vous le souhaite et même si c'est de force et par surprise
les personnes concernées se reconnaitrons
![]()
joyeux anniversaire à ceux et celles qui sont nés le 30 ![]()
Hors ligne
#13 30-11-2012 10:45:23
Re : bon anniversaire a ...
Bonjour à toute ....
![]()
et une curieuse de plus, une![]()
Et je connais quelqu'un a qui c'est l'anniversaire aujourd'hui mais qui ne fait pas parti du fofo et c'est ..... ma fille ainée
, 24 ans aujourd'hui et je lui fais plein de gros bisoussssss
Bon Anniversaire à ta fille Dede même âge que mon jeune fils. ![]()
Non ce n'ai pas de la curiosité d'ouvrir ce post et poster.
Ce qui est curieux c'est ouvrir le post et ne rien mettre.
![]()
Bonne fête aux André(e)
Hors ligne
#14 30-11-2012 11:05:01
Re : bon anniversaire a ...
bon anniversaire a celles qui le fêtent aujourd'hui ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








