Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2012 23:56:09
lettre de licenciement
Bonsoir,
Mon PE me licencie. Ils m'ont donné la lettre en main propre hier et non en recommandé. Celle-ci n'est pas signée et sur le courrier est noté licenciement et non retrait d'enfant.
Ce courrier est-il valable?
Merci pour vos réponses
01-12-2012 23:56:09
#2 02-12-2012 00:05:24
Re : lettre de licenciement
bonjour
vous etes en litige ?
c'est leur signature qui fait defaut ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-12-2012 02:48:32
Bonsoir,
Mon PE me licencie. Ils m'ont donné la lettre en main propre hier et non en recommandé. Celle-ci n'est pas signée et sur le courrier est noté licenciement et non retrait d'enfant.
Ce courrier est-il valable?
Merci pour vos réponses
il suffit de leur dire qu'ils ont oublié.
tu l'as signé puisque tu as gardé ton exemplaire, non?
donc tu etais d'accord?
#4 02-12-2012 07:08:42
- myriem
- Membre
Bonjour .
Disons , qu'il n'est pas fait en " bonne et dûe forme " du moment que ce n'est pas un frein pour toucher les assédics ......oui , il est valable , quand même ......l'essentiel dit que tu n'auras plus la garde de l'enfant , donc .....pour la signature , qui est importante , il faut lui dire , c'est tout .....
Dernière modification par myriem (02-12-2012 07:09:59)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
02-12-2012 07:08:42
#5 02-12-2012 08:12:15
bonjour,
effectivement il faut la signature mais pourquoi veux tu qu'il y ai écrit retrait de l'enfant? car quand on licencie c'est tout le temps pour retrait de l'enfant non? l'enfant commence peux etre l'école en janvier? dans ce cas l'employeur note licenciement pour retrait de l'enfant en école maternelle mais selon le polemploi cela n'a pas d'importance
Pages : 1
Discussion fermée