Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2012 13:16:26
Je souhaiterais discuter avec des assistantes maternelles !
Coucou !
Voili voilà, cette semaine l'examinatrice vient, et je suis un peu inquiète des questions qu'elle va me poser et des réponses que je vais lui apporter ! >w<
Donc vous qui avait déjà passé tout ça, pourriez-vous me renseigner un peu plus sur bébé (qu’est-ce qu'il doit manger, l'age pour faire les dents, que faire s'il a la sieste etc..) et me donner des petits conseilles ?
Merci d'avance ! (:
02-12-2012 13:16:26
#3 02-12-2012 14:33:39
Re : Je souhaiterais discuter avec des assistantes maternelles !
Coucou !
Voili voilà, cette semaine l'examinatrice vient, et je suis un peu inquiète des questions qu'elle va me poser et des réponses que je vais lui apporter ! >w<
Donc vous qui avait déjà passé tout ça, pourriez-vous me renseigner un peu plus sur bébé (qu’est-ce qu'il doit manger, l'age pour faire les dents, que faire s'il a la sieste etc..) et me donner des petits conseilles ?
Merci d'avance ! (:
Coucou
tu auras un petit apercu ( enfin tout est relatif , car il y a quand même 16 pages ) sur ce lien
#4 02-12-2012 16:18:49
bonjour,
tu n'as pas d'enfants? car tu peux prendre ton expérience personnel
ce que les enfants mangent tu fera selon l'enfant et le désire des parents (sauf si ils donnent a manger du coca et frites tous les jours)
l'age pour faire les dents cela varie il y a même des bébé qui naissent avec une dents!!
pour moi il faut être franche et dire qu'il y a plein de chose que tu ne sais pas et que tu es pressée de faire la formation pour pouvoir en apprendre le plus possible et que tu espère pouvoir appeler la pmi ou le ram si tu as d'autres questions!
courage
02-12-2012 16:18:49
#5 03-12-2012 07:17:01
Helene80 a écrit :Coucou !
Merci d'avance ! (:
Coucou
tu auras un petit apercu ( enfin tout est relatif , car il y a quand même 16 pages
) sur ce lien