Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2012 17:16:51
Congés payés pour contrat année incomplète
Bonsoir,
Je suis une nouvelle ass mat et j'ai un contrat enseignant a raison de 11 H/JOURS 4J/SEMAINES 38SEMAINES/AN
Sur ma feuille de paie émanant de pajemploi dans la case congé payé que dois remplir mon employeur les mois ou il n'y a pas de congé scolaire et les mois ou il y a des vacances ?
et pour les mois de Juillet/Aout?
Il est bien sûr évidement que je ne prends pas de congé en dehors des periodes scolaires.
Hors ligne
02-12-2012 17:16:51
#2 02-12-2012 17:26:08
Re : Congés payés pour contrat année incomplète
bonsoir, alors, à moins que vos pe vous payent vos cp par anticipation, soit 10% tous les mois en plus de votre mensu (ce qui est hors convention mais legal)
et là dans la case cp il faut marquer 2.5j, sinon il ne faut rien inscrire, jusqu'au moment où vous vous ferez payer les cp, c'est à dire normalement en juin et là vous marquerez le nbre de cp payés.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
#4 02-12-2012 19:37:46
Re : Congés payés pour contrat année incomplète
Bonsoir,
Je suis une nouvelle ass mat et j'ai un contrat enseignant a raison de 11 H/JOURS 4J/SEMAINES 38SEMAINES/AN
Sur ma feuille de paie émanant de pajemploi dans la case congé payé que dois remplir mon employeur les mois ou il n'y a pas de congé scolaire et les mois ou il y a des vacances ?
et pour les mois de Juillet/Aout?
Il est bien sûr évidement que je ne prends pas de congé en dehors des periodes scolaires.
coucou
la case cp n'est remplie qu'au moment où les cp sont payés
quand est prévu le paiement des cp ?
Hors ligne





