Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2012 17:16:51

KCHRIS
Membre
Inscription : 02-12-2012
Messages : 6
Site Web

Congés payés pour contrat année incomplète

Bonsoir,

Je suis une nouvelle ass mat et j'ai un contrat enseignant a raison de 11 H/JOURS 4J/SEMAINES 38SEMAINES/AN

Sur ma feuille de paie émanant de pajemploi dans la case congé payé que dois remplir mon employeur les mois ou il n'y a pas de congé scolaire et les mois ou il y a des vacances ?
et pour les mois de Juillet/Aout?
Il est bien sûr évidement que je ne prends pas de congé en dehors des periodes scolaires.

Hors ligne

02-12-2012 17:16:51

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2012 17:26:08

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : Congés payés pour contrat année incomplète

bonsoir, alors, à moins que vos pe vous payent vos cp par anticipation, soit 10% tous les mois en plus de votre mensu (ce qui est hors convention mais legal)
et là dans la case cp il faut marquer 2.5j, sinon il ne faut rien inscrire, jusqu'au moment où vous vous ferez payer les cp, c'est à dire normalement en juin et là vous marquerez le nbre de cp payés.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 02-12-2012 17:28:44

KCHRIS
Membre
Inscription : 02-12-2012
Messages : 6
Site Web

Re : Congés payés pour contrat année incomplète

Merci beaucoup pour ta réponse.

Hors ligne

#4 02-12-2012 19:37:46

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Congés payés pour contrat année incomplète

KCHRIS a écrit :

Bonsoir,

Je suis une nouvelle ass mat et j'ai un contrat enseignant a raison de 11 H/JOURS 4J/SEMAINES 38SEMAINES/AN

Sur ma feuille de paie émanant de pajemploi dans la case congé payé que dois remplir mon employeur les mois ou il n'y a pas de congé scolaire et les mois ou il y a des vacances ?
et pour les mois de Juillet/Aout?
Il est bien sûr évidement que je ne prends pas de congé en dehors des periodes scolaires.


coucou

la case cp n'est remplie qu'au moment où les cp sont payés

quand est prévu le paiement des cp ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

02-12-2012 19:37:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB