Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2012 14:54:04
Dilemme .....
Bonjour , je compte arrêter la profession des que je trouve du travail mais mon problème c' est que tous mes contrats se terminent en août 2013. Alors je ne sais pas quoi faire bien sur je n' ai rien dit aux parents quant à mon envie d arrêter mais je ne sais pas si j' attends la fin de mes contrat (comme ça je ne met personne dans l embarras) ou si je leur annonce de but en blanc avec le préavis des que je trouve un poste qui m interresse... Cas de conscience...
Merci
02-12-2012 14:54:04
#2 02-12-2012 15:59:00
Re : Dilemme .....
bonjour
bah justement je trouve que ce n'est pas un problème que tous les contrats finissent en août 2013! c'est au contraire le bon moment pour arrêter!
en attendant tu regardes tout de même les offres sur pole emploi ou ailleurs, histoire de voir ce qui pourrait correspondre, et si jamais une opportunité se présentait tu auras le préavis d'un mois...
rien ne sert d'affoler les parents maintenant à mon sens
#3 02-12-2012 16:09:32
bonjour,
je suis d'accord avec Chris c'est une bonne chose que les contrats s’arrêtent tous en même temps. par contre si tu trouve une bonne opportunité avant tu démissionne et fais ton préavis, le travail ne court pas les rue non plus! mais n'affolent pas les parents de suite si rien n'aboutit
#4 02-12-2012 16:11:09
Bonjour , franchement si tous tes contrats finissent en aout est bien perso j'attendrai aout pour chercher du travail!
de plus tu auras les assédics le temps de trouver plus sereinement quelque chose qui te convient !
maintenant c'est à toi de voir si tu peux patienter encore un peu
02-12-2012 16:11:09
#6 02-12-2012 17:59:04
Merci de vos réponses , c' est effectivement ce que je pensais , ne pas affoler les parents et faire mes recherches mais si quelques choses d' intéressant se présente je pense que je prendrais car ayant été assmat durant 3 ans et l âge qui se profile 45ans ça ne va pas être facile ... D autant plus que la je suis à saturation de la maison ( ça doit être la saison!...);)) j étais responsable de magasin en prêt à porter et je ne pensais pas avoirnenvie d y retourner!.. Comme quoi ... Mais la la solitude me pèse vraiment ...
Merci bonne soiree
Pages : 1