Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2012 11:09:50

mag1005
Membre
Site Web

Parc bébé

Bonjour,

Voila je vais accueillir a partir de janvier un bébé de 3 mois.
J'aurai simultanément en accueil un petit garcon de 11 mois (aujourd'hui il ne marche pas et ne va pas non plus a quatre pattes, mais tout cela va changer).

Pour mes propres enfants je n'ai jamais eu de parc ; mais je me demande si cela ne serait pas important d'en avoir un pour les enfants accueillis ; Bien entendu je ne compte pas m'en servir toute la journée, mais j 'imagine (chose toute simple), si j 'ai besoin d aller aux toilettes... cela me permettrait de mettre en sécurité le plus petit, pour éviter tout simplement que le plus grand vienne a tomber dessus par maladresse, par exemple !

Qu'en pensez vous? Comment faites vous quand vous avez deux petits de cet age la a peu pres??

Merci de vos reponses, et bon week end a tout le monde !

01-12-2012 11:09:50

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2012 12:20:58

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : Parc bébé

bonjour,
j'ai moi-même un parc qui ne me sert que lorsque je vais au toilettes ou si dans l'urgence je devais sécurisé le bébé .C'est pratique mais cela prend de la place. Comme j'ai un lit à barreau au rez de chaussé, je pense que cela pourrait suffir pour remplacer le parc car c'est vraiment pour trés peu de temps que je mets le bébé dans le parc. je réfléchis donc à le retirer pour gagner de la place.
si vous avez de la place chez vous le parc est bien mais il ne servira pas beaucoup car les enfants n'aiment généralement pas restés dedans pour jouer! c'est vraiment une solution pour sécuriser en urgence quand on ne peut pas surveiller le bébé.

A chaque jour suffit sa peine.

#3 01-12-2012 12:23:57

monmetier
Membre
Site Web

j'ai un parc qui me sert uniquement pour les bébés jusqu'à ce qu'ils sachent se tenir assit wink
après qu'ils se tiennent assit ils ont un tapis d'eveil à meme le sol smile
mais tout bébé je prefere les laisser dans le parc smile je trouve que niveau securité c'est quand meme le top surtout quand il y a d'autres enfants et c'est plus confortable pour eux que d'etre à meme le sol smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#4 01-12-2012 16:57:42

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

j'ai un parc sans fond que je peux mettre "sur" l'aire de jeux du bébé lorsque je quitte la pièce

je ne l'utilisais pas vraiment jusqu'à présent mais j'ai "louloute" de 2 ans très tête en l'air qui a faillit s'assoir sur "bébé" plusieurs fois, ou qui a faillit lui marcher dessus...
du coup si je m'absente même très rapidement, je mets le parc en place en demandant à louloute de na pas chercher à la déplacer, le soulever ou l'escalader wink

01-12-2012 16:57:42

partenaire publicitaire:

#5 01-12-2012 18:41:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

j'utilisais le parc quand j'avais des bb, pour les protégés des grands et quand je devais aller aux toilettes wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 01-12-2012 20:14:10

mag1005
Membre
Site Web

Merci pour vos reponses!!!

C'est bien ce que je pensais, je vais donc investir !

#7 02-12-2012 20:28:50

Violette63
Membre
Site Web

Bonsoir

Je me pose la même question. N'aimant pas top les parcs, tout comme les petits, je ne me voyais pas investir dans un parc qui prendrait de la place.
Du coup, comme j'ai un "lit parc", je mettais dit que je pouvais m'en servir de parc de façon occasionnelle, et ça me fait un lit supplémentaire au cas où.
Ca ne m'a pas l'air plus petit que les parcs qui sont juste de forme carré. Qu'en pensez-vous?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB