Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2012 18:25:56

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

Journée terminée il pleut sad sad

Je vous souhaite 1 Bonne Soirée bien au chaud moi ce soir réunion. sad sad

Demain les 4 Loulous seront là wink



  Même l'image du soir est sur le thème de Noël 


mcb8yx10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

03-12-2012 18:25:56

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2012 18:31:59

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

Bonsoir
Petite soirée tranquille mais je suis quand même un peu colère.
La puer a oublié notre rendez vous, en plus je n'avais pas loulou!
Bon, pas grave, ma journée de libre je l'aurais quand même demain car loulou a une bronchite et il va rester au chaud dans sa maison.
Je suis partagée entre le "oh pauv petit bonhomme" et " youpi, une journée rien que pour moi!!"
Bonne soirée à toutes


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#3 03-12-2012 18:34:22

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

Bonne soirée shainali, cedila et vous tous smile...

0_cheminee_1-copie-1.gif


CARPE DIEM...

Hors ligne

#4 03-12-2012 18:51:14

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

Wouah
j'ai pas de cheminée chez moi alors je crois que je vais rester devant cette belle image en  faisant comme si c'était une vraie!
merci


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

03-12-2012 18:51:14

partenaire publicitaire:

#5 03-12-2012 18:53:50

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

De rien, cedila...

Ici non plus, pas de cheminée... Vais rester devant mon ordi alors, comme toi ! lol


CARPE DIEM...

Hors ligne

#6 03-12-2012 19:04:29

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

Ah ben j'y suis encore et mes filles se sont incrustées!!
On a l'air malin tiens!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#7 03-12-2012 19:04:36

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

bonne soirée et faites de beaux rêves   wink


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#8 03-12-2012 19:06:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

121203071527568852.gif les filles smile
devant le feu de la cheminée chez nous ,c'est agéable smile
A plus tard 121203071723730224.gif


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 03-12-2012 19:29:59

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

bonne soirée smile

Hors ligne

#10 03-12-2012 20:33:34

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

Goode night every body wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#11 03-12-2012 20:47:21

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

Bonne soirée à tout le monde big_smile

Moi non plus pas de cheminée, je peux squatter celle de Nana aussi ?? lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#12 03-12-2012 20:51:20

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

No soucy, dede...

Tu es la bienvenue wink lol !


CARPE DIEM...

Hors ligne

#13 03-12-2012 20:52:17

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

bonne soirée les filles smile


boudh210.gif

Hors ligne

#14 03-12-2012 20:54:57

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

bonne soirée à toutes smile


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#15 03-12-2012 23:15:47

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Bonsoir Lundi et Bonne Soirée

ri6bnqzq.gif
je viens enfin de réussir à mettre les photos tongue


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB